Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour à lyon

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

concour à lyon

Message non lu par delphine » 10 déc. 2007 14:44

Je suis actuellement entrain de préparer le concour d'aux et je souhaiterais savoir qu'elle est la meilleur école entre rockefeller et esse .
Autre petite question sur les tests psycho :
est ce qu 'il faut décrire comment on a trouvé la reponse , par ex pr les suites logiques de calculs ou seullement indiquer la lettre correspondante à la réponse. Je sais qu'il faut être rapide ds ses réponses mais j'ai un doute :hein?:
merci

camille

Re: concour à lyon

Message non lu par camille » 10 déc. 2007 15:13

:)

bonjour delphine je suis aussi lyonnaise et je vais aussi passer le conours d'auxiliare puéricultrice pour les tests psychotechniques pas de panique , le but est de répondre selon un QCM

des bouquins peuvent t'aider moi j'ai acheté les 1000 tests psychotechniques corrigés à la fnac de bellecour alors je te le conseil il est facil à utiliser et assez fourni , voilà je nous souhaite du courage j'espère que tout se passera bien pour toi

si tu as d'autre question , sachant que je me suis beacoup renseignée sur ce concourt n'hésite pas

bonne journée

delphine

Re: concour à lyon

Message non lu par delphine » 13 déc. 2007 14:41

salut !!
merci je vais allé voir ce bouquin .
et tu vas le passer ds quel école ?
j'ai choisi rockeleller c'était la plus prèt de chez moi et la ou il y avait le plus de place.
tu as deja passer ce concour?
moi aussi j'espère que tout va bien se passé et que la chancera avec nous malgré le nombre de candidat.

Répondre