Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours à marseille

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élodie

concours à marseille

Message non lu par élodie » 25 févr. 2008 20:33

bonjour a tous,
aujourd'hui g passé le concours à Marseille est c'était dur. je ne comprend pas, alors que g fé une prépa (ou javé de bonne note) que les exercices kil y avait ne correspondait pas du tout à ce que g appris pendant ma prépa. de + le sujet qui était proposé était issue de la même institut de test que pour avignon. j'aimerai avoir vos commentaire sur vos impressions de ce concours. merci à tous.
cordialement élo.

lolotte

Re: concours à marseille

Message non lu par lolotte » 26 févr. 2008 16:09

Salut élodie

Moi aussi j'ai passé les tests lundi à st-joseph et je les ai également trouvé très compliqué. J'étais super déçue qu'il n'y avait aucune ressemblance avec les livres que j'ai acheté pour me préparer ! Par contre sais tu si on a répondu faux si ils nous enlève des oints ou pas ? Et est ce que c'est vrai que si on a plusieurs réponses de justes on a droit a un bonus c'est sur un autre fourm que j'ai lu ça .
Voili voilou des impressions plutot négatives

Bises lolo

laetitia

Re: concours à marseille

Message non lu par laetitia » 11 mars 2008 17:00

bonjour j'aimerais passer le concours d'ap sur marseille mais je ne sais pas ou m'adresser pour avoir les dates du concours(je sais qu'il vient d'en avoir un donc celle du prochain) et à quel endroit retirer les dossiers.merci beaucoup

Répondre