Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réintégration

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
HERV

réintégration

Message non lu par HERV » 27 mars 2008 15:34

bonjour, je s uis auxiliaire de puériculture titulaire.J'ai déménagé sur dijon il ya 2ans pour suivre mon mari qui a eu une opportunité professionnelle. JE suis toujours en congé parental; auparavant j'avais un poste en creche dans un autre département, quelles sont les démarches à suivres pour retrouver un nouveau poste sur dijon, ya til transfert de dossier d'une ville à l'autre, doije demander une mutation? Je suis un peu perdu. Merci de votre réponse

Nancy

Re: réintégration

Message non lu par Nancy » 27 mars 2008 16:41

Bonjour,

Je pense que le mieux est que tu ailles te renseigner et t'inscrire aux assedics et à l'ANPE.

Moi j'ai du démissionner aussi pour suivre mon mari, je travaillait dans une agence immobilière et j'ai voulu changer de voie j'ai donc commencer les cours à distance pour passer le concours d'AP. Je perçois les assedics pendant 2 ans.

Mais de toutes façons, pour retrouver un emploi d'AP et bénéficier des assedics en attendant de trouver un travail vaut mieux s'inscrire aux assedics et à l'ANPE.

Bon courage

Répondre