Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
baby sitting
-
Elea
baby sitting
bjr a tous, je passe mes concours d'auxiliaire et mon cap petite enfance.. jecris sur le site pour vous demander un conseil ... je travaille en garderie périscolaire et la maman dune petite ke j'ai ma demandé de garder ses deu filles (3 ans et 8 mois) tous les samedi pendant 10h de temps et elle veut me donner 6 euros de l'heure .... en sachant que les autres parents me donnent 8, pensez vous que je dois demander plus? merci bocou et bon courage a tous pr les concours
-
steph
Re: baby sitting
slt elea!
faisant moi meme du baby sitting je peut te dire que les prix varie bcp selon les fammilles.
moi ça varie de 6€ à 8€. je pense que 6€ e
t un prix raisonnable pour une garde régulière au noir. tu peux toujours demander pous cher mais la tu reviens dejà a 60€ par samedi, c'est enorme!
ce que tu peux faire aussi (moi meme je le fais) c'est de parler des chèque emploi service aux parents. ton travail sera par contre déclaré, tu cotisses dc pour ta retraite, les parents ne peuvent pas te payer sous le smic 6,33€/heures et la moitié et déductible de leur impots.
en esperant avoir rpdu a ta question!
faisant moi meme du baby sitting je peut te dire que les prix varie bcp selon les fammilles.
moi ça varie de 6€ à 8€. je pense que 6€ e
t un prix raisonnable pour une garde régulière au noir. tu peux toujours demander pous cher mais la tu reviens dejà a 60€ par samedi, c'est enorme!
ce que tu peux faire aussi (moi meme je le fais) c'est de parler des chèque emploi service aux parents. ton travail sera par contre déclaré, tu cotisses dc pour ta retraite, les parents ne peuvent pas te payer sous le smic 6,33€/heures et la moitié et déductible de leur impots.
en esperant avoir rpdu a ta question!
-
elea
merci steph pr ta reponse! d autre paren me paye en chèque emploi service, j'essairai de leur en parler! merci bcp
-
Emeline
bonjour a tous,
J'aimerais savoir pcq jveu etre auxiliaire de puériculture je sais ki fo paC un concour mé jvoudré savoir si on a d cour é on fé d stage avan de le paC ???
é si on é admis au concour eskon peu comenC a travaillé ds lé hopitau ??
jespére avoir de vos réponses
Bisoux
J'aimerais savoir pcq jveu etre auxiliaire de puériculture je sais ki fo paC un concour mé jvoudré savoir si on a d cour é on fé d stage avan de le paC ???
é si on é admis au concour eskon peu comenC a travaillé ds lé hopitau ??
jespére avoir de vos réponses
Bisoux
-
leslie
slt emeline
ben moi jai passé des concours le mois dernier d'auxiliaire de puericulture.
en fait ta une epreuve ecrite culture generale + tests (si ta un diplome en relation av les enfants ta juste les tests a passer c mon cas).
après si tu as une note superieure a 10 a lécrit tu passe loral. et si tu reussi loral tu intègre lécole.
lecole est pdt 1 an tu as des stages pdt ta fomation, mais avant c pa obligatoire.
avec ton dilpome en poche tu peux bosser ds hopitaux si tu le souhaite
jspr avoir repondu a tes quetions, si tu en a d'autres n'hesite pas
Leslie
ben moi jai passé des concours le mois dernier d'auxiliaire de puericulture.
en fait ta une epreuve ecrite culture generale + tests (si ta un diplome en relation av les enfants ta juste les tests a passer c mon cas).
après si tu as une note superieure a 10 a lécrit tu passe loral. et si tu reussi loral tu intègre lécole.
lecole est pdt 1 an tu as des stages pdt ta fomation, mais avant c pa obligatoire.
avec ton dilpome en poche tu peux bosser ds hopitaux si tu le souhaite
jspr avoir repondu a tes quetions, si tu en a d'autres n'hesite pas
Leslie
-
Emeline
Merci bocou davoir répondu a mé kestion
bah la je pense minscrire en septembre pour paC le concours mé je voudrais savoir si il é payan ?? é aussi la formation combien sa coute??
Bisoux répondé sur mon e-mail svp
emeline-du-62@hotmail.fr merci
bah la je pense minscrire en septembre pour paC le concours mé je voudrais savoir si il é payan ?? é aussi la formation combien sa coute??
Bisoux répondé sur mon e-mail svp
emeline-du-62@hotmail.fr merci