Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats du Concours AP Ifrass Toulouse
-
lilie
Résultats du Concours AP Ifrass Toulouse
Bonjour,
les résultats doivent être mis en ligne aujourd'hui non ??? Il n'y a toujours rien sur le site !! Quelqu'un a t-il des infos ??
les résultats doivent être mis en ligne aujourd'hui non ??? Il n'y a toujours rien sur le site !! Quelqu'un a t-il des infos ??
-
floflotte65
Re: Résultats du Concours AP Ifrass Toulouse
Les résultats sont en ligne!!!!
c'est bon pour moi
c'est bon pour moi
-
lulu
salut sur quel site etes vous allez moi je n y arrive pas a y acceder ca me met fichier endommager pouvez vous m aider merci
-
élodie
bonjour à tous,
j'ai été prise à l'oral à toulouse et pas facile y'a eu beaucoup de candidat éliminer on été 1700 et on est plus que 246. j'aimerai savoir si des filles qui sont déjà passer à l'oral (dans d'autres écoles) et si elle peuvent me dire sur quels sujets elles sont tombé et comment c'est passé leur entretien. merci à toutes.
cordialement.
élodie
j'ai été prise à l'oral à toulouse et pas facile y'a eu beaucoup de candidat éliminer on été 1700 et on est plus que 246. j'aimerai savoir si des filles qui sont déjà passer à l'oral (dans d'autres écoles) et si elle peuvent me dire sur quels sujets elles sont tombé et comment c'est passé leur entretien. merci à toutes.
cordialement.
élodie
-
marion
Vous etes convoqués quel jour?moi je passe le 7 mais j'ai un soucis j'ai l'oral d'eje le même jour et à la même école lol
-
gaëlle
félicitations à tous moi je n'ai pas passé le cap de l'écrit alors courage pour l'oral
-
floflotte65
moi c'est le 29 avril
comment vas tu faire marion?
comment vas tu faire marion?
-
marion
Finalement je vais permuter avec une fille qui avait le même problème mais pour la veille, le 6 mai.J'appelle demain on verra bien.Je vais enchainer en tout cas.le 5 mai une réunion pour un bts sur toulouse, le 6 oral AP et le 7 oral d'eje.é vu que j'ai 3 heures de route pour aller jusqu'à Toulouse,ça me fait 2 nuits a payer a l'hotel pfff