Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets 2008 posés à loral
-
élodie
sujets 2008 posés à loral
bonjours à toutes,
je vais passer l'oral le 5 mai à toulouse. J'aimeré que des filles qui ont déja passé l'oral dans d'autres écoles mais cette année me dises les sujets sur lequels elles sont tombés. cela pourré me donné une idée sur se qui m'attend. MERCI à toutes
cordialement
élodie
je vais passer l'oral le 5 mai à toulouse. J'aimeré que des filles qui ont déja passé l'oral dans d'autres écoles mais cette année me dises les sujets sur lequels elles sont tombés. cela pourré me donné une idée sur se qui m'attend. MERCI à toutes
cordialement
élodie
-
nad
Re: sujets 2008 posés à loral
slt moi j lé passé a st etienne l 2avril é g u sa:
barnabé, qui a 5 ans, va avoir un petit frére!quelles questions peut-il se poser et comment y répondre.
voila mé moi g fé mon exposé é apré ils mon rien posé com questions sur c sujet.voila
bne chance
barnabé, qui a 5 ans, va avoir un petit frére!quelles questions peut-il se poser et comment y répondre.
voila mé moi g fé mon exposé é apré ils mon rien posé com questions sur c sujet.voila
bne chance
-
laetitia
A Montfavet:
"Le bébé, lorsqu'il né, a déjà une histoire." Commentez.
A Tarbes:
"Pour certains, l'illettrisme est une cause de violence, de délinquance et de fracture sociale." Qu'en pensez-vous? Argumentez votre réponse.
"Le bébé, lorsqu'il né, a déjà une histoire." Commentez.
A Tarbes:
"Pour certains, l'illettrisme est une cause de violence, de délinquance et de fracture sociale." Qu'en pensez-vous? Argumentez votre réponse.
-
anais
salut jai vu le sujet que tu as eu à l'oral peut tu me dire un peu près se que tu as réussi à dire là dessus car je trouve que c'est pas évident. merci et bonne chance si tu as d'autre concours.
-
nini
la santé de l'homme n'est que l'affaire du medecin, qu en pensez vous? voila un sujet sur le kel je suis tombé
-
anais
salut nini, pourrais tu me dire où tu as passé ton concours. merci
-
fannie
bonjour a toute je passe mon oral mercredi a alencon.je voulais savoir si quelqu'un a deja passé son concours a alencon???? MERCI a toute celle qui donne leurs sujet d'oral ça m'aide beaucoup et je ferait la meme chose d que je serais rentrée chez moi
-
FANNIE
ca y est l'oral est passé le sujet ct "le portable une sécurité en plus ou un danger chez les enfants et les ados? qu'en pensez-vous" si ça peut aider certaines personne. BON COURAGE A TOUTE ET A TOUS
-
Aouregan
A Evreux j'ai eu "les jeux virtuels sont accessibles aux jeunes enfants. qu'en pensez vous?"