Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral brive 2008
-
céline
oral brive 2008
Je passe l'oral mardi 29avril a brive, je souhaiterais savoir si certaines l'ont déjà passé l'année dernière et quelles étaient leurs impressions. Passe t-on par ordre alphabétique, par rapport à la note de nos écrits? je suis étonnée de ne trouver personne qui le passe en avril , la plupart des filles le passe en juin.
J'espère avoir des info car je stress énormémént.
J'espère avoir des info car je stress énormémént.
-
axelle
Re: oral brive 2008
koukou!
moi aussi je le passe le 29 avril le concours... on se retrouvera donc.
moi a brive c'est la premiere année que je le tente par contre ailleurs on était passé par ordre alphabetique.
essaye de ne pas trop stressé !!
moi aussi je le passe le 29 avril le concours... on se retrouvera donc.
moi a brive c'est la premiere année que je le tente par contre ailleurs on était passé par ordre alphabetique.
essaye de ne pas trop stressé !!
-
céline
Ouf! merci!je me sents moins seule! j'étais presque tentée d'appeler la croix rouge pour savoir s'il n'y avait pas eu une erreur ! Je suis convoquée pour 10h30. Je stress surtout sur le sujet, j'ai vu des sujets dans les autres académies qui n'avaient pas l'air commode ou alors il n'y avait pas grand chose à dire pendant 10 minutes.On verra bien... Bonnes révisions
-
axelle
bonne revision a toi aussi ...
a moi jsui convokée a 13h30 !
b on se donnera no impression le soir lol
courage
a moi jsui convokée a 13h30 !
b on se donnera no impression le soir lol
courage
-
titi87
Salut les filles,
Alors comment c'est passé votre oral? Quel a ete votre sujets et les questions ?
A bientot
Alors comment c'est passé votre oral? Quel a ete votre sujets et les questions ?
A bientot
-
axelle
mon sujet c'etait " les jeunes qui reste lontemps ché leur parent; expliquez"
-
titi87
Salut axelle!
Je vois que tu as le sujet sur les jeunes, qu'as tu dis? Est ce que tu t'en ai bien sorti???
Je vois que tu as le sujet sur les jeunes, qu'as tu dis? Est ce que tu t'en ai bien sorti???
-
axelle
lol j'ai dit ce que j'ai pu ...
non mais j'ai fait par rapport aux jeunes adultes que je connais et j'ai essayé de trouvé des explication a cela mai pas evident...
je pense ke c mort !! snifff
non mais j'ai fait par rapport aux jeunes adultes que je connais et j'ai essayé de trouvé des explication a cela mai pas evident...
je pense ke c mort !! snifff
-
rastouil
bonjours
j'espere que ca a marché pour toi qu'a tu eu comme sujet a l'orale en connais tu d'autre
c'est la premiere fois que je le passe
j'aimerais me faire une idée des sujets qu'il y a a l'orale
merci
j'espere que ca a marché pour toi qu'a tu eu comme sujet a l'orale en connais tu d'autre
c'est la premiere fois que je le passe
j'aimerais me faire une idée des sujets qu'il y a a l'orale
merci
-
céline
Salut les filles!
Je suis passée le 29 avril aussi, j'ai eu comme sujet: "les tatouages et les piercings font des adeptes chez les jeunes, qu'en pensez vou?"
j'ai réussi à en parler, c'est un sujet de société actuelle, le jury était trés gentil mais bon aprés ça ne veut rien dire , on est tellement à le passer! je croise les doigts.
Je suis passée le 29 avril aussi, j'ai eu comme sujet: "les tatouages et les piercings font des adeptes chez les jeunes, qu'en pensez vou?"
j'ai réussi à en parler, c'est un sujet de société actuelle, le jury était trés gentil mais bon aprés ça ne veut rien dire , on est tellement à le passer! je croise les doigts.