Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VENTE DE LIVRES Prépa concours ( Rennes, St malo)

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sev

VENTE DE LIVRES Prépa concours ( Rennes, St malo)

Message non lu par Sev » 02 juil. 2008 22:02

Bonjour !
J'ai la chance cette année d'etre reçue à l'école d'auxiliaire donc je revends mes livres qui m'ont beaucoup aidé. Si vous etes sur Rennes ou Saint Malo, alors peut etre serez vous interressés...?

* Tests psychotechniques ( IFSI / IFAP ) Edition Ellipses
40 tests. 128 pages. Livre tout en couleur. 6€ ( prix neuf 9.50 )

*PREPA SANTE Entrainement concours AS/AP Epreuve orale Thèmes sanitaires et sociaux.Edition MASSON 205 Pages
Divisé en 14 chapitres synthétisés + plus de 100 sujets des années précédentes tombés à l'oral. 10€ ( prix neuf 13€ )

*CONCOURS AUXILIAIRE DE PUERICULTURE Edition Foucher 200
pages
Permet de réviser le programme de culture générale, mathématiques, biologie, à l'aide de fiches thématiques et planches anatomiques en couleur + tests psychotechniques +nombreux exercices et annales corrigées. 10€ ( prix neuf 13€ )

* Entrée en école du travail social( Assit social, educ spé, EJE, monit educ) Edition Vuibert 400pages Annales et corrigés n°7, 8è édition. 19€ ( prix neuf 24€)

J'ai acheté tous ces livres début janvier 2008, ils sont vraiment comme neuf ( j'en ai pris soin !),je n'ai écrit sur AUCUN des livres.
Vendus séparemmment
Ou si vous etes interressés pour les 4 je vend le lot à 40€ !
Ou les 3 premiers livres pour 25€ !
Je donne aussi AVEC L'ACHAT DES LIVRES le sujet du concours d'AP ( tests psycho )tombé à Rennes en 2007 ( je n'ai pas pu garder celui de 2008 )

Voilà si vous voulez d'autres précisions , ou me faire une offre, j'attends votre mail.
Séverine

audrey

Re: VENTE DE LIVRES Prépa concours ( Rennes, St malo)

Message non lu par audrey » 26 juil. 2008 19:55

bonjour
J'aimerais savoir si le 3ème livres que vous mentionné nous aide pour le concours d'auxiliaire de puéricultrice ?
Merci

Sev

Message non lu par Sev » 29 juil. 2008 21:45

Bonsoir Audrey
Oui bien sur il sert, mais seuleument si tu as l'épreuve de culture générale à passer. Si tu ne passes que les tests psycho, alors il ne te sert pas. Voilà, si tu es interessée fais moi signe...!

Sev

Message non lu par Sev » 30 juil. 2008 22:46

Bonsoir,
Oui il est très bien et aide pour les épreuves de culture générale, français..etc....Mais si tu n'as que les tests psycho à passer, il ne te sera pas utile.
Si tu es interressé fais moi signe !

valérie

Message non lu par valérie » 06 août 2008 16:14

si tu peux me contacter concernant tes livres

merci

Beaulieu

Message non lu par Beaulieu » 15 nov. 2008 13:56

Bonjour,

J'ai lu votre message et je me permets de vous poser une question :
Je me prépare seule au concours d'AP de 2009 et je cherche les sujet du concours d'aux. puér. (tests psycho) des années passées afin de voir à quoi cela peut ressembler. Je cherche depuis des heures sur internet mais je ne trouve rien.
Auriez-vous le sujet de 2007 ? et si oui vous serait-il possible de me le communiquer ?
En vous remerciant infiniment par avance.
Très cordialement
Sonia

bahia87

Message non lu par bahia87 » 13 janv. 2009 15:58

Bonjour, ton annonce m'intéresse mais je ne dois passer que les tests et l'épreuve orale, il ne me faudrait donc que les trois premiers (le troisieme pour revoir mes connaissances). Ton offre est elle toujours valable ?
Est ce que tu as préparé le concours qu'avec les livres ?

Sev

Message non lu par Sev » 13 janv. 2009 23:36

Désolé les livres sont vendus !
Bon courage à toi pour le concours ...

noé

Message non lu par noé » 10 févr. 2009 02:38

bonjour, je vends Le guide prépa du concours d'entrée AS-AP épreuve orale de Masson état neuf, acheté le mois dernier je m'en suis jamais servi ainsi qu'un livre de test psycho, voici mon mail noe0608@hotmail.fr pour les intéréssés
une amie à passer le concours l'an dernier à nice avec ces bouquins et l'a réussi :)

rachel

Message non lu par rachel » 24 févr. 2009 14:40

bonjour,
Je voudrais essayer le concours d'auxiliaire puéricultrice, mais j'ai 40 ans.donc reprendre tout à zéro.
Je dois m'inscrire au gréta pour préparer le concours 2010.(ceci proposer par l'anpe) Dois je acheter les bouquins ou dois je attendre que l'on me dise les quels? Si vous avez été dans ma situation je serai ravis de lire vos avis merci.

Répondre