Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Travailler En Crèche Sans Être AP

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
toubib

Travailler En Crèche Sans Être AP

Message non lu par toubib » 14 févr. 2009 15:03

Hello "Tout Le Monde" ,

Voici très brièvement mon Parcours Professionnel :
Je suis Diplômée à la fois AS & AMP ; J'ai effectué des Études Infirmières et pendant ces Études (Et pendant mes Études d'AMP .) , j'ai effectué des Stages en Crèche , en IMPro et en IME ; Aussi , j'effectue régulièrement des Gardes D'Enfants .

Je me pose donc des questions :
Mes Diplômes (AS & AMP) ainsi que mes Expériences Professionnelles et "Extra-Professionnelles" (Expériences "Extra-Professionnelles" = Gardes D'Enfants) sont-ils "reconnus" et (Surtout) "suffisants" pour postuler en Crèche ou bien dois-je obligatoirement être Diplômée AP si je souhaite postuler en Crèche ???

Merci d'avoir pris le temps de me lire & Merci pour vos réponses .

toubib

Re: Travailler En Crèche Sans Être AP

Message non lu par toubib » 19 févr. 2009 11:15

Personne pour répondre ???

severine

Message non lu par severine » 19 févr. 2009 22:02

slt,alors avec tous les diplomes que tu as je ne c'est pas trop.moi je possède seulement un bep css et je sais que pour postuler en creche il me faut absolument le diplome donc pour ton cas je te propose de te renseigner directement auprès d'une crèche ou bien essayer de postulé carrément.

toubib

Message non lu par toubib » 20 févr. 2009 11:01

severine :
Merci de ta réponse ... ;)
Je crois effectivement que je vais me renseigner directement auprès des Crèches où je souhaite postuler ...

lilia

Message non lu par lilia » 21 mai 2009 12:48

tu peut travailler en creche en tant animatrice d'eveil

toubib

Message non lu par toubib » 21 mai 2009 16:08

lilia :

Merci de ta réponse ... ;)

Pourrais-tu m'indiquer quels sont les rôle(s) & fonction(s) d'1 Animatrice D'Éveil et quelle est la différence par rapport à AP ???

Merci d'avance ... ;)

Répondre