Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
passer de as à ap
-
vivie
passer de as à ap
bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de passer de as à ap sans repasser de concours et si oui quelles sont les démarches à effectuer ? merci d'avance
-
lorytif
Re: passer de as à ap
par la validation des acquis.tu dois faire la demande du livret 1 a la drass pour cela tu dois avoir travailler 3 ans aupres des bb par ex en maternite puis si tu est valide tu receveras un livret 2 avec une formation obligatoire de 70h00 qui peut etre prit par ton employeur.apres tu remets ton livret 2 .comme tu est as tu as que 2 module a passer.tu passes a l'oral devant un jury et il te valide ou pas tes modules.si tu a les 2 tu as ton diplome si non, tu as 5 ans pour repasser le 2.bon courage
-
toubib
Re: Passer De AS / À / AP
Je me permets de "m'inviter" à ce Sujet De Discussion car c'est quelque chose qui m'intéresse ...
Je suis Diplômée à la fois AS & AMP , j'ai des expériences auprès d'Adolescents (IME ; IMPro) , d'Enfants (IME ; Crèches) et j'ai des Expériences "Non-Professionnelles" en Baby-Sitting ...
Ceci est bien maigre comme "Expérience" mais est-ce suffisant ???
Je suis Diplômée à la fois AS & AMP , j'ai des expériences auprès d'Adolescents (IME ; IMPro) , d'Enfants (IME ; Crèches) et j'ai des Expériences "Non-Professionnelles" en Baby-Sitting ...
Ceci est bien maigre comme "Expérience" mais est-ce suffisant ???