Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école rennes
-
gabi
école rennes
bonjour
je souhaite passer le concours d'auxiliaire puéricultrice à rennes pour 2010 j'aimerais avoir quelques renseignements.
combien coute le concours?
combien coute la formation?
combien de personnes sont admises?
merci d'avance pour vos réponse !!!!
je souhaite passer le concours d'auxiliaire puéricultrice à rennes pour 2010 j'aimerais avoir quelques renseignements.
combien coute le concours?
combien coute la formation?
combien de personnes sont admises?
merci d'avance pour vos réponse !!!!
-
maud
Re: école rennes
bonjour, je suis dans le même cas que toi, je voulais savoir si par hasard tu avais eu une réponse à tes questions ...
et perso j'hésite encore rennes et nantes est ce que certains ou certaines auraient un avis ...
Merci d'avance
maud
et perso j'hésite encore rennes et nantes est ce que certains ou certaines auraient un avis ...
Merci d'avance
maud
-
Sev
Bonjour
Je passe par hasard sur ce forum, je vous informe qu'une porte ouverte a lieu ce samedi 6 juin a l'école de rennes de 9 h à 14 h.
La formation coute bien 4100€ mais cette année elle a été prise en charge par le conseil général donc 0 €. Il y a 60 personnes admises ( environ 1000 passent le concours )
Bon courage dans vos démarches.
Je passe par hasard sur ce forum, je vous informe qu'une porte ouverte a lieu ce samedi 6 juin a l'école de rennes de 9 h à 14 h.
La formation coute bien 4100€ mais cette année elle a été prise en charge par le conseil général donc 0 €. Il y a 60 personnes admises ( environ 1000 passent le concours )
Bon courage dans vos démarches.
-
myriam
Bonjour,
Je suis en attente des résultats du concours.
Sev qd tu dis que la formation a été prise en charge par le conseil général, ce n'est pas pr tt le monde. J'ai fait 1 demande de fongécif et "ouf" je l'ai eu plus que la réussite de l'oral et c'est bon !!!!
Le fongécif me finance la formation, plus mes frais de déplacement ou/et d'hébergement.
Bon courage pr celles qui sont en attente, normalement au plus tôt le 12 au soir ou ...
Je suis en attente des résultats du concours.
Sev qd tu dis que la formation a été prise en charge par le conseil général, ce n'est pas pr tt le monde. J'ai fait 1 demande de fongécif et "ouf" je l'ai eu plus que la réussite de l'oral et c'est bon !!!!
Le fongécif me finance la formation, plus mes frais de déplacement ou/et d'hébergement.
Bon courage pr celles qui sont en attente, normalement au plus tôt le 12 au soir ou ...
-
bilou
Le 12 au soir?? Comment as-tu eu cette info? je pensais que les résultats nous étaient adresser par courrier à partir du 19? Si qlq1 se déplace voir les résultats avant pouvez-vous regarder pour moi? Mon nom est Rachel SAVALLE. Merci d'avance!
-
myriam
moi je n'y vais pas c d'autres , mais si j'ai la liste je te tiendrai au courant.
-
bilou
Merci c'est gentil à toi... si d'autres personnes se déplacent n'hésitez pas à regarder mon nom!
-
Nanou
Merci Myriam pour tes fausses informations. je me suis déplacée pour rien ( pas de résultats d' affichés à compter du 12 comme tu le disais si bien ) . Il va falloir attendre encore un peu .
-
Nanou
Bonjour
Hé bhein je me suis déplacée hier pour rien car il n' y avait aucun résultats d' affichés !! Je suis verte . Il faudra attendre le 19 .
Hé bhein je me suis déplacée hier pour rien car il n' y avait aucun résultats d' affichés !! Je suis verte . Il faudra attendre le 19 .