bonjour à toutes,
je suis admise en formation d'AP pour la rentrée de septembre 2009 au mans et j'aimerais entrer en contact avec d'autres personnes admises.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AP le mans
-
Lucie
Re: AP le mans
Bonjour juliette. Moi aussi je suis prise pour la rentré 2009 au Mans. ca fais plaisir de trouvé quelqun d'autre ^^. Je m'apelle Lucie, j'ai 20 ans et j'habite Cholet à environ 45min de nantes. Si tu veu discuté y a pa de soucis. Bonne journée a toi ^^
-
juliette
aaah! enfin quelqu'un du mans, je commençais à désespérer
je m'appelle juliette, j'ai 24 ans et j'habite depuis peu dans la région, je suis vers la flèche, donc pas trop loin du mans par rapport à toi.
est ce que tu vas à la pré-rentré le 25 juin?
je m'appelle juliette, j'ai 24 ans et j'habite depuis peu dans la région, je suis vers la flèche, donc pas trop loin du mans par rapport à toi.
est ce que tu vas à la pré-rentré le 25 juin?
-
Lucie
re, oui tu habite plus près ke moi du Mans c sur. sinon Oui je vais a la reunion du jeudi 25 juin. J'ai rentrée ton adresse msn dans mes contacts comme ca on poura se parlé plus facilement si tu veu bien. Tu va resté habité près de la Flèche et tu fra la route tous les jour ? Moi je suis a la cherche d'un logement sur le Mans. Bonne soirée, bisous
-
GéGé
Coucou les Filles. Moi aussi je serai au mans en formation d'auxiliaire de puériculture en septembre 2009. Je suis de la Mayenne et j'ai pas encore mes 21 ans. Vous avez eu une réunion de pré-rentrée ?! qu'est-ce qu'ils racontaient de beau ?? Moi j'ai su que je rentrai en formation le 27 Juin donc je n'ai pas pu venir (et je n'étais pas au courant). Si vous voulez discuter : je suis la !!! A bientôt
-
Lucie
Bonjour Gégé ! Contente de trouvé une deusième personne qui viendra au Mans. La reunion parlai des emplois du temps (stage, école), des modules, des bources et des rémunération en gros. Si tu veu parlé un peu plus il n'y a pa de soucis, même par msn si tu veu, ca sera plus simple. Bonne journée ^^ A bientot...
-
juliette
salut gégé! bienvenue à toi, lucie a bien résumé la réunion. A bientot alors!