Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui rentre a l'ecole d'ap a aix en pce????
-
caro
qui rentre a l'ecole d'ap a aix en pce????
BONJOUR j'aimeré savoir ki rentre a l'école d'ap a la croix rouge le 31 aout histoire de savoir un peu et pouvoir se donner des infos!!
merci a tous!!!!
merci a tous!!!!
-
Madmoizel
Re: qui rentre a l'ecole d'ap a aix en pce????
Bien vu Caro !
Donc moi
Je suis du 66. Je suis en train de chercher un logement sur Aix.
Au tel, l'école m'a parlé de bourses etc... Mais j'ai pas tout retenu. Quelqu'un en sait plus dessus ?...
Donc moi
Je suis du 66. Je suis en train de chercher un logement sur Aix.
Au tel, l'école m'a parlé de bourses etc... Mais j'ai pas tout retenu. Quelqu'un en sait plus dessus ?...
-
caro
pour les bourses et tou je c pas trop. G rdv avc la mission local pour fair une demande de financement sinon voir avec les assedic!! pour ski é du logement aix c assez cher éssey les allentours ptre moi jsui dde fuveau c a 20min d'aix (qd ya pas de bouchon)lol. sinon si klkun a des enseiagnement sur le materiel a acheter??? 
-
Madmoizel
J'étais sur aix hier et je suis passée à la croix-rouge : ils m'ont donné une annonce de logement et bingo, j'ai enfin mon logement super abordable grace à eux !
Merci la croix-rouge ! (d'ailleurs pour celles qui cherchent, les propriétaires cherchent encore 1 personne)
Si tu pouvais faire un pti retour ici de ta demarche pour le financement ce serait bien sympa caro
Alors, toujours personne d'autre pour la rentré ?!
Merci la croix-rouge ! (d'ailleurs pour celles qui cherchent, les propriétaires cherchent encore 1 personne)
Si tu pouvais faire un pti retour ici de ta demarche pour le financement ce serait bien sympa caro
Alors, toujours personne d'autre pour la rentré ?!
-
caro
ah ben super!!!
ben ya pas vraiment de demarche pck g t suivi par la mission local et c eux ki sen occupe...
ben ya pas vraiment de demarche pck g t suivi par la mission local et c eux ki sen occupe...
-
Madmoizel
Ah ok !
J'ai trouvé une mine d'info sur le forum des auxiliaires de puericulture (aides, promo de la croix rouge d'aix de l'an dernier, materiel, etc...)

J'ai trouvé une mine d'info sur le forum des auxiliaires de puericulture (aides, promo de la croix rouge d'aix de l'an dernier, materiel, etc...)
-
caro
coucou! joré émé savoir si tu avai des nouvel de l'ecole???
tu t'apl comment o faite??
tu t'apl comment o faite??
-
STEPH
Bonjour Caro,
Pour répondre à ton message je rentre à l'école de la croix rouge à Aix mais pour la prépa au concours d'auuxiliaire puéricultrice (de octobre à janvier),j'ai le bac je dois passer l'oral et des tests ?, pas de culture gébnérale? merci de me renseigner, j'habite Auriol, Bonne chance pour ta rentrée.
Pour répondre à ton message je rentre à l'école de la croix rouge à Aix mais pour la prépa au concours d'auuxiliaire puéricultrice (de octobre à janvier),j'ai le bac je dois passer l'oral et des tests ?, pas de culture gébnérale? merci de me renseigner, j'habite Auriol, Bonne chance pour ta rentrée.
-
sophie
Bonjour, jai vu que tu as trouver un logement et qu'ils cherchent encor une personne je rentre aussi a lécole de prepa et je n'ai toujours pas trouver de logement abordable..
-
so
bonjour, tu as recu la lettre qui confirme ton inscription ainsi que les horaires et jour que l'on vas faire ??