Salut les filles, avez-vous reçu une convocation pour une réunion le 28 et si oui c'est à quelle heure svp ?
J'ai une amie qui l'a reçu le 24 mais elle ne se rappelle pas de l'heure et ne sera pas chez elle ce week-end et moi j'ai besoin de savoir pour faire garder mes filles.
Je suis chez mon père depuis une semaine car je rends mon appart j'ai fais un changement de courrier mais la lettre n'est ni ici ni à mon ancienne adresse.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les réunionnaises qui partent faire la formation par le biais de l'ANT
-
sandryne
Re: Les réunionnaises qui partent faire la formation par le biais de l'ANT
slt moi j'ai reçu une convocation pour ce lundi 27 à 14h30.
A bientôt
A bientôt
-
Katleen
Tu es placée combien sur la liste ? C'est ton vrai prénom Sandryne, parce que je le vois pas sur la liste (j'ai la photo ! lol)
Ben moi ça y est j'ai la convoc pour le mardi à 14h30.
En nota bene il est écrit de prévoir sa disponibilité pour la semaine du 3 au 7 août.
C'est pareil pour toi ?
Tiens moi au courant lundi après la réunion si tu peux stp.
A biêntôt.
Ben moi ça y est j'ai la convoc pour le mardi à 14h30.
En nota bene il est écrit de prévoir sa disponibilité pour la semaine du 3 au 7 août.
C'est pareil pour toi ?
Tiens moi au courant lundi après la réunion si tu peux stp.
A biêntôt.
-
sandryne
slt en fait je suis 8ième sur la liste complémentaire pour l'ifap de st denis et c l'ant ki ma proposé de venir en mobilité et j'ai accépté.
jte tiendrai o courant kan même pour lundi.
A bientôt
jte tiendrai o courant kan même pour lundi.
A bientôt
-
sandryne
slt aujourd'hui g u une reunion avec l'ant. les 15 premiers sur la liste principal partiront à lyon et les autres seront sur rouen ou colmar.
voila a bientot
voila a bientot