Bonjour,
J'envisage de passer le concours d'entrée d'auxiliaire de puériculture dans la région de midi pyrénnées. J'aimerais savoir si le conseil régional verse une aide pour les frais de scolarité pour les élèves qui sont boursiers?
Si oui, à hauteur de combien cette aide peut s'élever?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aides financières pour la formation
-
chris
Re: aides financières pour la formation
bjr, lorsque l'on est admise à l'école d'auxiliaire, il te demande automatiquement de remplir un dossier pour les bourses et selon ta situation tu as une certaine somme
-
lolod1221
merci beaucoup de m'avoir répondu chris.
Mais je pose aussi cette question concernant les frais de scolarité, qui s'élèvent quand même à 4000€ dans la plupart des écoles, je voudrais donc savoir, si, quand on est boursiers on a droits à une réduction des frais de scolarité.
Mais je pose aussi cette question concernant les frais de scolarité, qui s'élèvent quand même à 4000€ dans la plupart des écoles, je voudrais donc savoir, si, quand on est boursiers on a droits à une réduction des frais de scolarité.
-
chris
la dessus je ne sais pas du tout, en tout cas avec toutes les recherches que j'ai faite je ne crois pas...mais je ne suis pas sur du tout...
-
Vivi
Salut
Suis demandeuse d'emploi et mes frais de scolarité sont pris en charge totalement par le CG et les ASSEDIC. Va sur le site de l'Ifrass, il y a 1 lien qui te dirige vers les CG et les conditions de prise en charge pour les boursiers : http://www.ifrass.net/modules/actu/data/doc/103_1.pdf
Suis demandeuse d'emploi et mes frais de scolarité sont pris en charge totalement par le CG et les ASSEDIC. Va sur le site de l'Ifrass, il y a 1 lien qui te dirige vers les CG et les conditions de prise en charge pour les boursiers : http://www.ifrass.net/modules/actu/data/doc/103_1.pdf