Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Devenir ap

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

Devenir ap

Message non lu par nathalie » 23 sept. 2009 14:20

Bonjour

J'ai 38 ans et deux enfants, j'ai un gros objectif et je veux l'atteindre.
J'ai décidé de m'épanouir dans un metier que j'aime en me réorientant.
Quelle est ma premiere démarche . Je pense qu il faut préparer le concours . Vers quelle organisme me tourner.
Merci à toute !

njouguem

Re: Devenir ap

Message non lu par njouguem » 23 sept. 2009 20:41

Bonsoir,

Vous pouvez passer par le Fongécif pour preparer votre formation, renseignez-vous auprès de votre employeeur, moi c ce ke g fait, eet demain je rentre en formation pour faire 1CAP petite enfance, fnancé par le Fongécif. G 26ans et j'étais salariée.
Bon courage, on se tient au courant?

njouguem

Message non lu par njouguem » 23 sept. 2009 20:43

Bonsoir,

Vous pouvez passer par le Fongécif pour preparer votre formation, renseignez-vous auprès de votre employeeur, moi c ce ke g fait, eet demain je rentre en formation pour faire 1CAP petite enfance, fnancé par le Fongécif. G 26ans et j'étais salariée.
Bon courage, on se tient au courant?
P.S: Vous maintenez votre salaire, tout en suivant votre formation, vous n'avez rien à perdre, ça vaut le coup.

nathalie

Message non lu par nathalie » 24 sept. 2009 06:52

Bonjour

Merci, j'ai juste un petit soucis normalement j'arrete mon emploie fin octobre. Mais la formation peut demarrer tout au long de l'année ou il y a des dates ? Meme par correspondance

Répondre