Salut a tous,
je passe l'oral a paris dans ABC Puericulture le 09 novembre ?
si il y a certain person entre vous qui se prepare au meme concours, quel livre utilisez vous ?
avez vous des experience a partager ?
pour moi, c'est un grand permier ?
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ABC Puericulture
-
Audrey
Re: Oral ABC Puericulture
Salut!
J'ai passé l'oral lundi dernier moi (26 Oct) à ABC aussi. Par contre je ne pourrais pas tellement te donner de conseils puisque c'était une gde 1ère pour moi aussi. Ce que je peux te dire c'est que les deux membres du jury (2 femmes) sont très souriantes et mettent vite à l'aise.
Si tu prouves ta motivation, détails tes experiences professionnelles et que tu as un avis sur le sujet qu'elles te donneront, tout se passera bien =)
Tu avais déjà passé d'autres concours avant celui-ci?
J'ai passé l'oral lundi dernier moi (26 Oct) à ABC aussi. Par contre je ne pourrais pas tellement te donner de conseils puisque c'était une gde 1ère pour moi aussi. Ce que je peux te dire c'est que les deux membres du jury (2 femmes) sont très souriantes et mettent vite à l'aise.
Si tu prouves ta motivation, détails tes experiences professionnelles et que tu as un avis sur le sujet qu'elles te donneront, tout se passera bien =)
Tu avais déjà passé d'autres concours avant celui-ci?
-
veronika
Re: Oral ABC Puericulture
merci audrey,
non pour moi c'est le premier essai pour l'oral et je suis incrite seulement a abc.
pourras-tu stp me dire quel ete ton sujet ?
combien temps cela dure ?
pour moi, il s'agit d'une reorienation...et toi ?
non pour moi c'est le premier essai pour l'oral et je suis incrite seulement a abc.
pourras-tu stp me dire quel ete ton sujet ?
combien temps cela dure ?
pour moi, il s'agit d'une reorienation...et toi ?