Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

LC lycée A. Fournier METZ

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angelika

LC lycée A. Fournier METZ

Message non lu par angelika » 25 juil. 2010 14:34

Bonjour,

Est-ce que certaines savent où ils en sont sur la liste complémentaire au lycée Alain Fournier?

Bon je suis loin sur la LC ms si ça peut aider certaines ;)

@ bientôt !

julie

Re: LC lycée A. Fournier METZ

Message non lu par julie » 26 juil. 2010 12:25

Coucou!
Je suis 20ème sur liste complémentaire je ne me fait pas d'illusions je pense que seule les 10 premières ont une chance lol.
Mais bon je retente l'année prochaine!

virginie

Message non lu par virginie » 28 juil. 2010 00:42

j'ai libéré une place vu que j'ai demandé un report de formation et une autre m'a dit qu'elle a refusé sa place pour faire as! mais je peux pas garantir donc je pense qu'ils en ont dejà rappelé au moins 2!

allison

Message non lu par allison » 28 juil. 2010 21:16

coucou! oui je confirme au moins 2, car lors de la reunion d'information , la 2eme personne sur liste d'attente etait parmi nous.
en partant de la reunion d'info le 8 juillet j'ai demandé a la directrice ou ca en etait et elle m'a repondu qu'elles etaient remontées jusqu'a la 4eme place sur LC je crois. mais je ne peux pas le confirmer car certaines filles de la liste principale n'etaient pas presentes, alors je n'en sais pas plus. bisous et a bientot sur le forum!

Répondre