Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral concours AP lycee d'Alembert
-
liloune
oral concours AP lycee d'Alembert
Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà passé le concours d'auxiliaire de puericulture au lycée d'Alembert. Combien il y a d'admis?
Comment ça spasse pour l'oral..
à quels types de question dois je m'attendre?..
merci d'avance pour vos réponses.
Comment ça spasse pour l'oral..
à quels types de question dois je m'attendre?..
merci d'avance pour vos réponses.
-
sousou
Re: oral concours AP lycee d'Alembert
bonjour liloune,
es ce que tu parles du lycée d'alembert à la porte de pantin?
si oui moi aussi je vais le passé le 4 novembre a 14h,
j'ai déja passé un oral pour les hopitaux public de paris, et en faite tu prépare ton sujet pendant 10min une fois devant le jury ils vont te demander de te presenter (parcours pro...) apres u presente ta synthèse ils te poseront surment des questions sur ton sujet et ensuite des questions sur le métier d'auxiliaire de puériculture ( les inconvénients, tes qualités/defauts...) et voila c'est fini il est important de gérer son stress!!!
pour info mon sujet etait:
le tri selectif n'est pas toujours respecté, argumentez.
J'espèere que ca t'as rassurer et bon courage
PS: quand passe tu ton oral???
es ce que tu parles du lycée d'alembert à la porte de pantin?
si oui moi aussi je vais le passé le 4 novembre a 14h,
j'ai déja passé un oral pour les hopitaux public de paris, et en faite tu prépare ton sujet pendant 10min une fois devant le jury ils vont te demander de te presenter (parcours pro...) apres u presente ta synthèse ils te poseront surment des questions sur ton sujet et ensuite des questions sur le métier d'auxiliaire de puériculture ( les inconvénients, tes qualités/defauts...) et voila c'est fini il est important de gérer son stress!!!
pour info mon sujet etait:
le tri selectif n'est pas toujours respecté, argumentez.
J'espèere que ca t'as rassurer et bon courage
PS: quand passe tu ton oral???
-
liloune
oui, porte de pantin. jpasse aussi le 04 nov ms le matin
et euh tn sujet ne me rassure pas du tout lol
J'espère qd m que ça va bien se passer..
Au fait, ils prennent combien de personne au final? parce qu'on est beaucoup à avoir réussi l'épreuve écrite
et euh tn sujet ne me rassure pas du tout lol
J'espère qd m que ça va bien se passer..
Au fait, ils prennent combien de personne au final? parce qu'on est beaucoup à avoir réussi l'épreuve écrite
-
keke
heuu je c just kil y a ke 30 admis sk moi ossi jvé le pacé
et jpense kil vont te posé des question sur ta motivation mais o debut tora une question et tu devra developpé
et jpense kil vont te posé des question sur ta motivation mais o debut tora une question et tu devra developpé
-
sousou
je crois qu'ils en prennent une vingtaine!!! et oui c'est pas beaucoup c'est pour ca qu'il faut préparer ton oral!!!
bon courage
bon courage
-
Lylou
Bonjour,
Moi aussi je le passe demain a 14h au lycée d'alembert , le stresse
et ils me semble qu'ils en accepte 30 ! vous savez combien on est a avoir eu l'écrit ?
bon courage a vous
bon courage a vous
-
Lylou
Bonjour,
et ils me semble qu'ils en accepte 30 ! vous savez combien on est a avoir eu l'écrit ?
bon courage a vous
bon courage a vous
-
missdavis
Salut !!!
Lylou je sais pas combien exactement ont reussit mais je sais que peu de filles ont loupé l'ecrit (tant mieux pour elles mais ca nous moins de chance lol)
sinon ton oral s'est passé comment? quel été ton sujet?
Lylou je sais pas combien exactement ont reussit mais je sais que peu de filles ont loupé l'ecrit (tant mieux pour elles mais ca nous moins de chance lol)
sinon ton oral s'est passé comment? quel été ton sujet?
-
Lylou
salut missdavis
enfaite je me suis trompé de date lol et je le passe demain a 14h et toi tu la passé ton oral ??
enfaite je me suis trompé de date lol et je le passe demain a 14h et toi tu la passé ton oral ??