Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecole AP monfavet inscription

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Ecole AP monfavet inscription

Message non lu par Sarah » 04 nov. 2010 15:33

Bonjour , J'ai contacté il y'a un mois l'école de Monfavet es ce que quelqu'un svp sait comment on retire les dossiers , Sur place ou y'a un site internet qui dispose le dossier ?? Merci d'avance

julie

Re: Ecole AP monfavet inscription

Message non lu par julie » 08 nov. 2010 14:42

alors pour Montfavet faut que tu te dépêches car la clôture des inscriptions est le 26 novembre !
Si t'habite par là bas suffit de récupérer le dossier à l'école sinon faut que t'envoie une enveloppe(appel les car faut qu'elle soit timbré et je sais plus de combien) avec tes coordonnées et tu fait une demande pour avoir un dossier !
voila

christine

Re: Ecole AP monfavet inscription

Message non lu par christine » 10 nov. 2010 21:06

bonjour je voudrais bien parler avec des personnes qui s'inscrivent a ce concours a montfavet et savoir comment ca se passe jhabite a orange si il y a des gens de ce secteur

Répondre