Bonjour,
Je vends mes livres de préparation au concours qui ne me servent plus puisque je suis entrée en formation en Septembre alors voila je vous propose :
- Test d'aptitude concours ap Prépa santé flash Edition masson
- Actualité sanitaire et sociale Pass'foucher 70 fiches/400 QCM
- Tests psychotechniques Entrée en instituts d'ap Edition Vuibert
- Guide prépa Concours as/ap 5°edition Epreuves ecrites Edition Masson
-Guide Prépa Concours as/ap 5° edition Epreuve orale Edition Masson
Je vends le lot pr 35 euros + frais de port (faut que je me renseigne sur le tarif).
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vend livre préparation concours AP
-
Laura
Re: Vend livre préparation concours AP
Bonjour,
Je suis désolé je viens de m'apercevoir que je me suis trompée dans l'annonce je voulais mettre au prix de 25 euros et non 35 euros.
Je suis désolé je viens de m'apercevoir que je me suis trompée dans l'annonce je voulais mettre au prix de 25 euros et non 35 euros.
-
melissa.
bonjour !!
oui je suis tres interressée par tes livres !! est ce que tu les as deja venudus??
oui je suis tres interressée par tes livres !! est ce que tu les as deja venudus??
-
gOumie
Re: Vend livre pr�paration concours AP
bonjour je voulais savoir si t livres sont tjr dispo si oui jte laisse mon mail pour ke tu me laisse ton adresse pour t enovyer le cheque ! tite_touffe@hotmail.com !! merci
-
anma
Je cherche des livres pour preparer les concours d'admissions aux écoles. Si vous avez encore vos livres...Merci de me renseigner ou de me passer des contacts si vous en avez. Si vous avec des conseils à me donner, ils sont les bien venus. A combien d'ecoles vous êtes vous inscrites. Merci d'avance.
aalfama@gmail.com
06. 01.79.17.28
aalfama@gmail.com
06. 01.79.17.28