Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemples de tests psychotechniques

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ana

exemples de tests psychotechniques

Message non lu par Ana » 19 févr. 2011 15:06

Bonjour,

Je passe le concours d'AP à soissons le 8 mars et j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous, aurait des sujets de test pour que je puisse m'exercer...
Merci d'avance

laflorzita

Re: exemples de tests psychotechniques

Message non lu par laflorzita » 21 févr. 2011 12:41

bonjour Ana,
si vous voulez des exemples de tests psychotechniques, il en existent de nombreux notemment dans des livres "concours d'entrées en institut de formation soins infirmiers...il existe aussi de nombreux forums sur internet qui donnent des exemples d'exercices qui peuvent être proposés ...et enfin un site sur internet toujours de stéphane beltrame. par contre il faut s'inscrire mais c'est gratuit et sur son site il y a qques sujets types .. je trouve que c'est très interessant ..
voila, en espérant avoir pu t"aider....

deygas

Re: exemples de tests psychotechniques

Message non lu par deygas » 22 févr. 2011 13:36

coucou
J'ai passé le concours d'ap à lyon le 15 février et c'était super dur!!!
Révise-bien les tests d'organisation c'est ce que l'on a eu de plus difficile et long.

bon courage

sandrine

Répondre