Bonjours à tous
Je vais vous paraitre bête mais ...
Sur la feuille réponse , il fallait bien cocher les cases , ou les noircir ??? ...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Doute concours AP 2011 Nantes !
-
marinoe44
Re: Doute concours AP 2011 Nantes !
Euh moi je les ai cochées, et je me suis même pas posé la question... Et j'ai vu que des croix autour de moi. Déjà que c'était chaud niveau temps, noircir la case aurait été une perte de temps supplémentaire.
De toute façon à la correction je pense que ça ne change pas grand chose, rassure toi!
De toute façon à la correction je pense que ça ne change pas grand chose, rassure toi!
-
Pauline
Juste la coché, il y avait les instructions aux début du livret des exercices...
-
Sonia
Salut, moi j'ai fais des crois dans la case de la réponse que je pensais bonne.
-
smaglico
bjr
avez vous une idée sur la correction du concours ?
si mauvaise réponse enlève t ils 1 points?
avez vous une idée sur la correction du concours ?
si mauvaise réponse enlève t ils 1 points?
-
marinoe44
Bonjour,
Pour la correction je ne sais pas non plus ce qu'ils font en cas de mauvaise réponse. Le système varie d'une école à une autre, je serais aussi curieuse de savoir.
Pour la correction je ne sais pas non plus ce qu'ils font en cas de mauvaise réponse. Le système varie d'une école à une autre, je serais aussi curieuse de savoir.
-
Emilie
Bonjour à toute, alors je vous rassure ils enlèvent pas de points pour les mauvaises réponses j'ai demandé !
Bonne continuation .
Bonne continuation .