Bonjour,
J'essaie en vain d'obtenir le code etablissement nécessaire pour faire une demande de bourse en ligne sur le site du conseil régional.
L'Ifaptitude ne peut me le transmettre pour l'instant... est-ce que quelqu'un l'a obtenu ?
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bourse conseil régional IFAPTITUDE
-
Elodie
Re: Bourse conseil régional IFAPTITUDE
bonsoir,
l'école ne te délivrera le code qu'en cas d'acceptation sur liste principale UNIQUEMENT!
Si admise il faut appeler l'école et réserver ta place (places qui sont "achetées soit par pole emploi, soit par la région) donc suivant ta situation. Il est préférable d'être financé par P-E car ils prennent en charge la totalité. Tu ne peux cumuler les aides et subventions!!
J'espère t'avoir éclairée? ....un peu tard mais ça pourra servir à d'autres également!
Bonne soirée à toutes!
l'école ne te délivrera le code qu'en cas d'acceptation sur liste principale UNIQUEMENT!
Si admise il faut appeler l'école et réserver ta place (places qui sont "achetées soit par pole emploi, soit par la région) donc suivant ta situation. Il est préférable d'être financé par P-E car ils prennent en charge la totalité. Tu ne peux cumuler les aides et subventions!!
J'espère t'avoir éclairée? ....un peu tard mais ça pourra servir à d'autres également!
Bonne soirée à toutes!