Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oraux Concours d'entrée AP Hyères

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lo

Oraux Concours d'entrée AP Hyères

Message non lu par lo » 27 mars 2011 20:53

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le déroulement de la 1ère partie de l'oral d'AP à Hyères svp? Le sujet de culture G est imposé ? Tiré au sort ? Choisi parmis un ou deux thèmes ?

Si quelqu'un est déjà passé pouvez me dire comment ça se passe ?

Merci
Lo

kanou

Re: Oraux Concours d'entrée AP Hyères

Message non lu par kanou » 28 mars 2011 16:00

Voilà l'an dernier le sujet était imposé... Toutes les filles sont convoquées à 8h ou 14h et passent à tour de role dans l'ordre alphabétique. Un sujet par demi journéeque tu découvre 10 min avant de le présenter.
Bonne chance...

lo

Message non lu par lo » 17 mai 2011 16:58

j-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne chance à tous !!!!!

lo

Maeva

Message non lu par Maeva » 22 mai 2011 19:19

Bonjour a ts.voila je viens de passer loral et je suis 11eme sur liste datente.j'aurai donc aime savoir si vs pense ke g mes chances de rentrer en formation? et s'il ya des personnes ki pensent se desister faite moi signe.merci

lo

Message non lu par lo » 23 mai 2011 09:37

Moi je dois avoir des réponses d'autres concours début juin..... Donc si elles sont positives je laisserai ma place à l'école de Hyères...

Bonne chance à toi quand même !!
LO

Répondre