Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ap nice 2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
RICCIARDELLA

concours ap nice 2011

Message non lu par RICCIARDELLA » 29 mars 2011 15:56

Salut à tous, moi je suis dégoutée j'ai loupé les tests aprés 1 an de révision!! je me suis stréssée en fait quand j'ai vu que je ne connaissais rien, et le stress m'a bêtement joué des tours- J'ai trouvé les tests de Nice assez durs, j'ai pas bien compris les chiffres avec les flèches qui partait ds tout les sens, quelqu'un peut m'expliquer ?? Ce serait sympa, il me reste à espérer LENVAL a présent alors je croise des doigts, "la logique" étant ma grosse faiblesse, je trouve ça dommage qu'on nous juge sur ce genre d'exercices, mais bon c'est la vie, en tout cas bonne chance à tous !! Angel

nina

Re: concours ap nice 2011

Message non lu par nina » 03 avr. 2011 19:10

coucou, alors, comment ca c'est passé pour toi?
il y a un autre sujet ou on discute du concours de lenval, n'hesite pas a nous rejoindre!

ANGEL

Re: concours ap nice 2011

Message non lu par ANGEL » 05 avr. 2011 16:44

LENVAL c'est mieux passé...donc je croise des doigts, et toi ? Bisous

Répondre