Bonjour à toutes,
Je passe l'oral d'auxiliaire de puériculture à rouen le 7 avril, et j'aurai voulu savoir si il yen a d'entre vous qui l'on déjà passé sur quel sujet vous etes tombés? et comment l'entretien c t-il passé?
Merci et bon courage à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral AP rouen
-
bencar
Re: oral AP rouen
Bonjour,
J'ai passé l'oral à rouen le 25 mars et tout c'est bien passé (enfin je pense ).
Le sujet était : on dit que famille nombreuses rime avec famille heureuse, qu'en pensez-vous?
Bon courage et à bientôt.
J'ai passé l'oral à rouen le 25 mars et tout c'est bien passé (enfin je pense ).
Le sujet était : on dit que famille nombreuses rime avec famille heureuse, qu'en pensez-vous?
Bon courage et à bientôt.
-
lilie
Merci beaucoup, je connais une fille qui elle aussi a eu le meme sujet!! Pensez vous que les sujets sont répétées? Et j'aimerai savoir quel genre de questions ils vous on posé lors de l'entretin?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
bencar
bonjour,
Je ne pense pas trop que les sujets soit répété.
Lors de l'entretien, elles m'on demandés mes motivations, elles m'ont posé des questions sur l'exposé que je venais de faire et elles m'ont aussi demandé pourquoi devenir Auxiliaire de puériculture et pas éducatrice de jeunes enfants.
Voilà à peut près tout.
Bon courage.
Je ne pense pas trop que les sujets soit répété.
Lors de l'entretien, elles m'on demandés mes motivations, elles m'ont posé des questions sur l'exposé que je venais de faire et elles m'ont aussi demandé pourquoi devenir Auxiliaire de puériculture et pas éducatrice de jeunes enfants.
Voilà à peut près tout.
Bon courage.
-
mag
bonjour, je le passe demain à Rouen, je stress à quelles questions dois-je m'attendre ? J'ai peur que le sujet ne me parle pas !!
-
lilie
Bjr,
en general les sujets tournent beaucoup sur le thèmes de l'enfant! Même si le sujet ne te parle pas trop, le jury te posera des questions pour combler tes reflexions.
Ensuite les questions que tu peux avoir vont etre sur le metier d'une auxiliaire, dans quel strucuture elle travaille? comment etre face à un enfant malade? sur la formation? Qu'est ce que le métier va pouvoir t'apporter? Que va tu apporter aux enfants?
Après il faut bien que tu travail tes motivations!! Ne stresse pas trop, le jury est tres sympathique!
Bon courage pour demain...
en general les sujets tournent beaucoup sur le thèmes de l'enfant! Même si le sujet ne te parle pas trop, le jury te posera des questions pour combler tes reflexions.
Ensuite les questions que tu peux avoir vont etre sur le metier d'une auxiliaire, dans quel strucuture elle travaille? comment etre face à un enfant malade? sur la formation? Qu'est ce que le métier va pouvoir t'apporter? Que va tu apporter aux enfants?
Après il faut bien que tu travail tes motivations!! Ne stresse pas trop, le jury est tres sympathique!
Bon courage pour demain...