bonjour,
j'aimerai savoir si pour être prise dans 1 école d'AP le jury se base que sur la note de l'oral ou il fait 1 moyenne des 2 notes(tests psychotechniques et oral)?
merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'oral au concours est il déterminant?
-
manue
Re: l'oral au concours est il déterminant?
slt alloin !
oui c l'oral qui prime ensuite s'il y a égalité ils prennent ta note d'écrit et ensuite s'il y a encore égalité c la plus agé qui " gagne" !!!
il n'y a pas de moyenne faite, c bien dommage d'ailleur ! snifffff
c un concours il faut être la meilleurs partout !!
tu le passe ou?
bon courage
oui c l'oral qui prime ensuite s'il y a égalité ils prennent ta note d'écrit et ensuite s'il y a encore égalité c la plus agé qui " gagne" !!!
il n'y a pas de moyenne faite, c bien dommage d'ailleur ! snifffff
c un concours il faut être la meilleurs partout !!
tu le passe ou?
bon courage
-
stef33
ce n'est pas une moyenne, c'est la note de l'oral seulement qui compte
-
nadou
En principe la note de l'écrit sert à être sélectionné pour l'oral, puis dans un second temps la note de l'écrit sert à départager les notes de l'oral.
Donc il faut avoir 10 ou plus à l'écrit en premier; puis si plusieurs candidats ont 18 (par exemple)à l'oral, c'est l'écrit qui permet de départager et de donner un ordre de sélection. Voilà, j'espère que j'ai été clair!
Donc il faut avoir 10 ou plus à l'écrit en premier; puis si plusieurs candidats ont 18 (par exemple)à l'oral, c'est l'écrit qui permet de départager et de donner un ordre de sélection. Voilà, j'espère que j'ai été clair!