Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Date de concours 2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Élima Diarra

Date de concours 2011

Message non lu par Élima Diarra » 09 mai 2011 13:40

Bonjour, je passe en ce moment plusieur concours d' auxiliaire de puériculture et jaimerais savoir si il y a d'autre dates avenir si vous connaissez merci de me renseigner dans la France merci d avance........ Paris,

Angel

Re: Date de concours 2011

Message non lu par Angel » 09 mai 2011 16:09

A la Croix rouge de Tours y'a une rentrée en janvier 2012, les inscriptions aux concours sont en cours.

léanne

Message non lu par léanne » 09 mai 2011 19:15

Bonjour à toutes,

Angel je voudrais te demander s'il y a plusieurs écoles croix rouge à Tours ?
car j'ai regardé sur le site irfss centre et pour auxiliaire de puérictulure j'ai vu seulement le concours qui vient de passer, c'est à dire pour lequel la rentrée en septembre 2011.
Merci beaucoup Angel

Léanne

manue

Message non lu par manue » 09 mai 2011 22:54

salut léanne,

il y a celui de TROYES (10) à la croix rouge en ce moment !

bon courage !

léanne

Message non lu par léanne » 10 mai 2011 13:04

Merci Manue c'est très gentil de ta part,
je vais regarder pour cette école :)

Angel

Message non lu par Angel » 10 mai 2011 13:05

Y'a qu'une école à Tours.

Moi aussi c'était sur le site de IRFSS centre que j'avais vu qu'il y avait un concours pour la rentrée de janvier 2012, mais je viens de retourner voir sur le site et je le vois plus.

Répondre