Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

financement des 2 modules passerelle as vers ap

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elise

financement des 2 modules passerelle as vers ap

Message non lu par Elise » 17 mai 2011 15:48

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous saviez quels peuvent être les organismes financeurs pour passer les 2 modules pour la passerelle as vers ap ?
Je suis réçue à l'école d'aide soignants, et je pourrais bénéficier du financement par pôle emploi. Donc je me dis que si je demande la passerelle dans seulement 1 an, Pôle emploi va sûrement refuser de me financer une 2ème fois. Qu'en pensez-vous ?Ou peut-être existent-ils d'autres organismes financeurs (conseil général...).
Je précise que j'ai 29 ans, donc je n'ai pas droit aux aides de la mission locale.

Je vous remercie beaucoup de pouvoir me donner votre avis ou me faire part de votre expérience.

Merci beaucoup.

Répondre