Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

institut hospitalier franco britanique

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jeanne

institut hospitalier franco britanique

Message non lu par jeanne » 23 mai 2011 11:38

salut! qui va à l'oral de l'ifsi de l'institut hospitalier franco britanique à levallois perret?
moi je passe le 9juin

severine

Re: institut hospitalier franco britanique

Message non lu par severine » 25 mai 2011 23:38

je le passe le 4 juin prochain
et c la troisieme fois

jeanne

Message non lu par jeanne » 26 mai 2011 22:51

bonjour séverine!
c'est la 3ème fois que tu le passe la bas ou les autres c'etait dans un autre IFSI?
sais tu si on est nombreuses a passer l oral car je ne suis pas de Paris j ai attendu ma réponse par courrier donc j'ai pas vu la liste des admis.

severine

Message non lu par severine » 27 mai 2011 17:51

oui c bien la troisième fois que je le passe dans cette école.

je ne sais pas combien nous sommes à le passer.

en tout cas j'espere que cette année est la bonne. bon courage a tous !!!!

jeanne

Message non lu par jeanne » 30 mai 2011 10:02

Quelle note à tu eu les autres année? c'est pour savoir a peu pres quelle note il faut pour etre prise, à bordeaux j'étais sur liste complémentaire avec 17,75 mais comme on est moins a paris je me disais que ce serait peut etre moins sévere

sow

Message non lu par sow » 04 juin 2011 20:06

Slt moi aussi jle passe le 09 juin 2011 à 15h à Levallois perret. Tu as eu koi kom theme? Sevrine!

jeanne

Message non lu par jeanne » 09 juin 2011 22:00

alors quelles ont été vos impressions? j'ai demandé on etait 150 à l oral

sow

Message non lu par sow » 10 juin 2011 13:49

jlé passé hier ca été jpense! et toi?

jeanne

Message non lu par jeanne » 10 juin 2011 19:18

moi aussi, le jury etait sympa, bon sujet, j'espere que cette fois ci c'est la bonne! elle m ont dit qu il y aurait une réunion de pré rentrée pour qu on nous explique le fonctionnement de la formation et qu'on puisse s organiser donc j ai pensé que c etait bon signe mais bon elles disent peut etre ca a tout le monde!

sow

Message non lu par sow » 11 juin 2011 00:17

ça va alors? Tu as eu le theme sr la consiliation entre travail et la vie de famille? cr moi c ça ke g eu. tu as passé kel jour et kel heure? Moi c t le 09 juin à 15h.

Répondre