Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
institut hospitalier franco britanique
-
jeanne
institut hospitalier franco britanique
salut! qui va à l'oral de l'ifsi de l'institut hospitalier franco britanique à levallois perret?
moi je passe le 9juin
moi je passe le 9juin
-
severine
Re: institut hospitalier franco britanique
je le passe le 4 juin prochain
et c la troisieme fois
et c la troisieme fois
-
jeanne
bonjour séverine!
c'est la 3ème fois que tu le passe la bas ou les autres c'etait dans un autre IFSI?
sais tu si on est nombreuses a passer l oral car je ne suis pas de Paris j ai attendu ma réponse par courrier donc j'ai pas vu la liste des admis.
c'est la 3ème fois que tu le passe la bas ou les autres c'etait dans un autre IFSI?
sais tu si on est nombreuses a passer l oral car je ne suis pas de Paris j ai attendu ma réponse par courrier donc j'ai pas vu la liste des admis.
-
severine
oui c bien la troisième fois que je le passe dans cette école.
je ne sais pas combien nous sommes à le passer.
en tout cas j'espere que cette année est la bonne. bon courage a tous !!!!
je ne sais pas combien nous sommes à le passer.
en tout cas j'espere que cette année est la bonne. bon courage a tous !!!!
-
jeanne
Quelle note à tu eu les autres année? c'est pour savoir a peu pres quelle note il faut pour etre prise, à bordeaux j'étais sur liste complémentaire avec 17,75 mais comme on est moins a paris je me disais que ce serait peut etre moins sévere
-
sow
Slt moi aussi jle passe le 09 juin 2011 à 15h à Levallois perret. Tu as eu koi kom theme? Sevrine!
-
jeanne
alors quelles ont été vos impressions? j'ai demandé on etait 150 à l oral
-
jeanne
moi aussi, le jury etait sympa, bon sujet, j'espere que cette fois ci c'est la bonne! elle m ont dit qu il y aurait une réunion de pré rentrée pour qu on nous explique le fonctionnement de la formation et qu'on puisse s organiser donc j ai pensé que c etait bon signe mais bon elles disent peut etre ca a tout le monde!
-
sow
ça va alors? Tu as eu le theme sr la consiliation entre travail et la vie de famille? cr moi c ça ke g eu. tu as passé kel jour et kel heure? Moi c t le 09 juin à 15h.