Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Eventuelle grossesse
-
Lilou
Eventuelle grossesse
Bonjour, je prépare actuellement le concours d'AP et ça fait un moment que j'essai d'avoir un enfant j'ai l'impression que COMME PAR HASARD ça marcherai cette fois ci! mais je voudrais savoir si le fait d'arriver avec 7mois de grossesse au concours (l'oral) pourrait avoir un effet negative sur leurs avis? merci de vos réponses.
-
Marjo
Re: Eventuelle grossesse
Bonjour,
en passant des oraux j'ai vu plusieurs filles très enceintes! Je ne crois pas que ça soit gênant d'autant plus qu'il y a des reports de rentrée d'un an pour celle qui doivent s'occuper de leurs bébés. Après sûrement que tu auras droit à des questions sur ta manière de t'organiser ! J'ai moi même un bébé et on m'a questionné sur mon organisation.
Bon courage!
en passant des oraux j'ai vu plusieurs filles très enceintes! Je ne crois pas que ça soit gênant d'autant plus qu'il y a des reports de rentrée d'un an pour celle qui doivent s'occuper de leurs bébés. Après sûrement que tu auras droit à des questions sur ta manière de t'organiser ! J'ai moi même un bébé et on m'a questionné sur mon organisation.
Bon courage!
-
bibimumu
je l'ai passé sur Montbéliard et d'après ce qu'on m'a dit, à l'oral ils n'ont pas apprécié que certaines filles soient enceintes......effectivement, elles ne seront pas dispo pour la rentrée!
-
mandy
j'ai passé le concours d'ap en 2010 et j'étais enceinte de 7 mois
en aucun cas ça a dérangé le jury vu que j'ai obtenu le concours mais j'ai eu droit à un report d'1 an je fais ma rentrée en septembre
en aucun cas ça a dérangé le jury vu que j'ai obtenu le concours mais j'ai eu droit à un report d'1 an je fais ma rentrée en septembre
-
coralie
j suis enceinte et jai passé loral enceinte de 7 mois elles mont mis 18 à loral !!!