Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Choisir entre Carcado et Paul Strauss
-
Johanna
Choisir entre Carcado et Paul Strauss
Bonjour, j'ai passé le concours d'AP à Carcado et à Paul Strauss. J'ai la chance d'être reçu aux 2 mais je ne sais pas quelle école choisir. Pourriez vous me donner votre avis, merci.
-
Julie
Re: Choisir entre Carcado et Paul Strauss
Je te conseille Carcado. J'ai une amie qui fait sa formation la bas et elle en est tres contente. Or paul strauss j'ai entendu des choses negatives vis a vis de cette ecole car il y a bcp de personnes donc le suivi serait moins bien.
-
johanna
Bonjour,
merci Julie j'ai suivis tes conseil et je rentre donc à Carcado en septembre. Je laisse ma place à Paul Strauss pour ceux que ça intéresse.
merci Julie j'ai suivis tes conseil et je rentre donc à Carcado en septembre. Je laisse ma place à Paul Strauss pour ceux que ça intéresse.
-
eleve AP carcado 2010-2011
lu!! alors je suis actuellement en formation a carcado et effectivement c'est une très bonne ecole que je te recommande! maintenant j'ai effectué des stages avec des eleves de paul strauss qui etaient aussi très contente de leur école! il faut que tu regarde se qui est le plus pratique pour toi, après je pense que l'encadrement a carcado est plus present mais c'est une ecole plus stricte (vestimentaire, stage, absence..) que paul strauss. voila.