Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistements pour école AP de Brive la Gaillarde
-
kakou
Désistements pour école AP de Brive la Gaillarde
Bonjour à toutes et à tous, étant 9ème sur la liste d'attente, je voudrais savoir si il y en a qui se désitent?
D'après une autre discussion je sais qu'il y a déjà 2 désistements mais n'étant pas très loin dérrière je stresse vraiment et attends toujours ce merveilleux coup de téléphone tant espéré.
Je sais par ailleurs que l'année dernière il y a eu 18 désitements et 4 l'année d'avant, ça varie vraiment mais je voudrais tellement rentrée en formation au plus vite.
Bon courage pour l'attente.
D'après une autre discussion je sais qu'il y a déjà 2 désistements mais n'étant pas très loin dérrière je stresse vraiment et attends toujours ce merveilleux coup de téléphone tant espéré.
Je sais par ailleurs que l'année dernière il y a eu 18 désitements et 4 l'année d'avant, ça varie vraiment mais je voudrais tellement rentrée en formation au plus vite.
Bon courage pour l'attente.
-
Carole
Re: Désistements pour école AP de Brive la Gaillarde
Coucou,
je suis 4ème sur liste d'attente et j'ai toujours pas eu le coup de fil tant entendu. Si jamais j'ai du nouveau je te tiens au courant.
je suis 4ème sur liste d'attente et j'ai toujours pas eu le coup de fil tant entendu. Si jamais j'ai du nouveau je te tiens au courant.
-
kakou
Etant stressée par cette attente, j'ai téléphoné à l'intitut jeudi matin et on m'a dit qu'il n'y avait pas eu de désistement mais que c'était trop tôt de toute façon. Il faut attendre jusqu'au 8 juillet et au cas où leur téléphoné pour savoir où en sont les désistements, à moins d'être appellé avant. Puis de toute façon, je pense que toutes filles n'ont pas eu les résultats de tous les concours qu'elles ont passé. Puis celles qui sont sur liste principale avaient jusqu'à hier pour envoyer une lettre écrite à l'institut en confirmant ou non leur place.
Voilà ce que je peux rajouter, en espérant se rencontrer à l'école en septembre!!!!!!
Voilà ce que je peux rajouter, en espérant se rencontrer à l'école en septembre!!!!!!
-
Carole
Il faut t,oujours attendre, c'est long...
Si jamais j'ai du nouveau je te le dirai vu que je suis avant toi.
Si jamais j'ai du nouveau je te le dirai vu que je suis avant toi.
-
Carole
Je viens d'appeller l'école, il y a eu 2 désistements de sure, il attende encore 4 réponses.
Pour info le secrétariat est ouvert le lundi après midi mardi matin jeudi apres midi vendredi matin.
Pour info le secrétariat est ouvert le lundi après midi mardi matin jeudi apres midi vendredi matin.
-
kakou
Oui, pour les horaires je sais.
Pfff, ou la, je vais être démotivée pour la fin de la journée. A moins que celles qui sont rappellées soient aussi prises ailleurs.
Pfff, ou la, je vais être démotivée pour la fin de la journée. A moins que celles qui sont rappellées soient aussi prises ailleurs.
-
Nini
Moi aussi j'attend désespérément que l'on m'appelle, je suis 8eme sur LC, on peut dire que j'ai le moral dans les chaussettes.Bon courage
-
Carole
J"ai été appellé et normalement à 99% je vais me désister.
-
kakou
Une lueur d'espoir revient un peu... Tu ne l'avais pas dit ça Carole!!!! Et pourquoi sans indiscretion? Tu es prise ailleurs?
Nini, tu es juste avant moi, tu as eu combien à l'oral, 16,75, comme moi ou 17?
Nini, tu es juste avant moi, tu as eu combien à l'oral, 16,75, comme moi ou 17?
-
Nini
Bonjour Carole,
Tu as été appelé pour une autre école? Tu sais pas si ils ont eu confirmation des 4 personnes qui n'avaient pas encore rendu de réponse. Tu as une date pour confirmer ta réponse?
Merci et bonne chance pour la suite
Tu as été appelé pour une autre école? Tu sais pas si ils ont eu confirmation des 4 personnes qui n'avaient pas encore rendu de réponse. Tu as une date pour confirmer ta réponse?
Merci et bonne chance pour la suite