Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auxiliaire de puériculture

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
johanna

auxiliaire de puériculture

Message non lu par johanna » 23 août 2011 21:46

Bonsoir,
Je souhaiterais faire une formation d'auxiliaire puériculture. Cependant j'ai entendu dire que ce métier au niveau du recrutement n'étais pas TOP ! Pour moi c'est sincèrement une passion mais je n'ai pas envie de galérer a trouver un emploie.. Pouvais vous peut être m'en dire plus ?! Merci pour vos futures réponses

emilie

Re: auxiliaire de puériculture

Message non lu par emilie » 24 août 2011 14:28

Il ne faut pas écouter les "ont dis" sinon personnes ne feraient rien de sa vie!! tout emploi est difficile à obtenir surtout quand on débute !! mais si c'est vraiment ta passion va y fonce !! Certes c'est surement un peu plus difficile de trouver un poste en milieu hospitalier qu'en crèche par exemple mais tu as tellement de choix dans ce métier que tu pourras trouver !! Après il faut être malin et faire tes stages là ou tu voudrais travailler et te faire bien voir et faisant correctement ton boulot !! voila si j'ai pu t'aider tant mieu !! bonne journée

Répondre