Voilà tout est dans le titre, ce bouquin coute dans les 39 euros en neuf, pas les moyens de mettre une telle somme dans ce livre pourtant très pratique pour les apprentissages
Merci
nath
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche guide AP modules 1 à 8 d'occasion
-
Sabrina
Re: recherche guide AP modules 1 à 8 d'occasion
Bonjour, je peux te vendre ce bouquin 20 euros qui est en parfait état.
Si cela t'intéresse n'hésite pas à me contacter.
Si cela t'intéresse n'hésite pas à me contacter.
-
selka
bonjour sabrina
je voulais savoir si tu vendais encore le guide ap, et de quelle edition?
je te remercie à l'avance car je viens de commencer ma rentree le 05 sept et je pense que ce guide m'aiderait énormément!
je voulais savoir si tu vendais encore le guide ap, et de quelle edition?
je te remercie à l'avance car je viens de commencer ma rentree le 05 sept et je pense que ce guide m'aiderait énormément!
-
Sabrina
Bonjour Selka ,
oui je le vends toujours.
j'ai l'avant dernière version qui n'est pas en couleur mais qui est strictement la même chose.
Le livre est en parfait état.
Ce guide d'ap pendant la formation est vraiment très utile ,il es très complet et explique bien les choses.
oui je le vends toujours.
j'ai l'avant dernière version qui n'est pas en couleur mais qui est strictement la même chose.
Le livre est en parfait état.
Ce guide d'ap pendant la formation est vraiment très utile ,il es très complet et explique bien les choses.
-
AG
Bonjour,
Je vends mes livres : le premier guide AP module 1 à 8 MASSON 28 euros état neuf, le deuxieme mise en situation professionnelle MASSON 10 euros état neuf ainsi que mes 2 tenues de stage T0 utilisées uniquement pour mon stage en mater 20 euros.
Je vends mes livres : le premier guide AP module 1 à 8 MASSON 28 euros état neuf, le deuxieme mise en situation professionnelle MASSON 10 euros état neuf ainsi que mes 2 tenues de stage T0 utilisées uniquement pour mon stage en mater 20 euros.