Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questions sur validation module 2

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
viogyl70

questions sur validation module 2

Message non lu par viogyl70 » 16 sept. 2011 17:04

bonjour,
je suis actuellement en ecole d'ap et j aurai voulu avoir des renseignements sur les validations Module 2 et surtout par rapport à l anatomie (ma bête noire). Quels sont les questions posées, des schemas sont ils à remplir, quelles doivent être nos connaissances : pointue ou bien essentielles ? vous êtes vous aidés de livres ? memo fiche mod 1-8 ou QCM QROC ? merci pour vos renseignements.

lili47400

Re: questions sur validation module 2

Message non lu par lili47400 » 02 oct. 2011 22:16

bonjour jje cherche egalement des renseignements sur le type de questions posées pour l'évaluation du module 2. doit on pousser nos révisions de façon trés pointue ou savoir l'essentiel ? merci j'ai un peu peur devant la masse d'informations a apprendre . merci encore d'avance

allison

Message non lu par allison » 08 oct. 2011 20:27

coucou! l annee derniere j 'etais en ecole d'ap, alors pour le module 2 JE NE VAIS PAS VOUS RASSURER desolé :( donc les questions peuvente etre pointues et bcp bcp de schemas ( les couches de la peau, le schema du neurone, le systeme digestif....) et des questions telles que : quelles maladie connait les symptomes suivants...., difference entre symptomes/syndrome, definitions d'hematome, hematemese.... etc... bon courage, vous verrez on y arrive!!!

emilie

Message non lu par emilie » 09 oct. 2011 13:16

salut allison !! merci pour le module 2 c bn a savoir !! je vais faire le module 6.. le module m'a semblé clair mais sur le forum j'ai vu des questions vrmt tordues.. peux-tu m'en dire un peu plus?? merci d'avance

viogyl70

Message non lu par viogyl70 » 09 oct. 2011 20:27

merci pour les réponses qui m'éclaire un peu plus sur ce module. Et pour les modules 1 et 3 c 'est la même chose ?

emilie

Message non lu par emilie » 25 juin 2012 18:57

bonjour,

je suis a la recherche d'exercice pour m'entrainer pour le module 2 avez vous ça dans vos placards ?

merci d'avance

Répondre