bonjour,
je suis actuellement en ecole d'ap et j aurai voulu avoir des renseignements sur les validations Module 2 et surtout par rapport à l anatomie (ma bête noire). Quels sont les questions posées, des schemas sont ils à remplir, quelles doivent être nos connaissances : pointue ou bien essentielles ? vous êtes vous aidés de livres ? memo fiche mod 1-8 ou QCM QROC ? merci pour vos renseignements.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questions sur validation module 2
-
lili47400
Re: questions sur validation module 2
bonjour jje cherche egalement des renseignements sur le type de questions posées pour l'évaluation du module 2. doit on pousser nos révisions de façon trés pointue ou savoir l'essentiel ? merci j'ai un peu peur devant la masse d'informations a apprendre . merci encore d'avance
-
allison
coucou! l annee derniere j 'etais en ecole d'ap, alors pour le module 2 JE NE VAIS PAS VOUS RASSURER desolé
donc les questions peuvente etre pointues et bcp bcp de schemas ( les couches de la peau, le schema du neurone, le systeme digestif....) et des questions telles que : quelles maladie connait les symptomes suivants...., difference entre symptomes/syndrome, definitions d'hematome, hematemese.... etc... bon courage, vous verrez on y arrive!!!
-
emilie
salut allison !! merci pour le module 2 c bn a savoir !! je vais faire le module 6.. le module m'a semblé clair mais sur le forum j'ai vu des questions vrmt tordues.. peux-tu m'en dire un peu plus?? merci d'avance
-
viogyl70
merci pour les réponses qui m'éclaire un peu plus sur ce module. Et pour les modules 1 et 3 c 'est la même chose ?
-
emilie
bonjour,
je suis a la recherche d'exercice pour m'entrainer pour le module 2 avez vous ça dans vos placards ?
merci d'avance
je suis a la recherche d'exercice pour m'entrainer pour le module 2 avez vous ça dans vos placards ?
merci d'avance