Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour oraux aphp

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mel

concour oraux aphp

Message non lu par mel » 11 oct. 2011 14:04

bonjour , j ai passer mon écrit a l'aphp et j'ai été reçu je voulais savoir si quelqu'un avait déjà passer l oral?et si c’était vraiment difficile...je le passe demain et je c pas du tout a quoi m'attendre..

jessica

Re: concour oraux aphp

Message non lu par jessica » 11 oct. 2011 21:33

ça ne repond pas vraiment à ta question mais je suis dans la même situation que toi: aphp je passe jeudi 13!! j'ai essayé d'avoir une vision d'ensemble des sujets sanitaires et sociaux mais c'est tellement vaste qu'il est impossible de tout connaître! comment t'es-tu préparé? pourras-tu me dire demain le sujet sur lequel tu seras tombé et tes impressions??? bon courage :)

mel

Message non lu par mel » 12 oct. 2011 16:34

slt jessica , c'est vrai que les sujets yen a tellement qu'on ne c mm plus koi reviser..moi personnellement la je suis tomber sur le dons qu'en pencer vous..pour ma part je pence ke ca c bien passer apre il mon poser des kestion sur ma vie privee et sur les moyens de financer la formtion..par contre je c pa kan est ce ke c les resultat oraux , ta une idee?

jessica

Message non lu par jessica » 12 oct. 2011 21:56

non pas vraiment, je sais seulement qu'il y a des oraux jusqu'au 19, donc a mon avis les résultats seront début novembre!

mel

Message non lu par mel » 14 oct. 2011 10:05

alor comment ca c passer? t tomber su kel sujet?

jessica

Message non lu par jessica » 14 oct. 2011 21:08

je suis tombée sur la réduction du temps de sommeil dans la société actuelle, ça allait ça n'était pas trop dur mais pour l'entretien personnel j'ai hésité sur pas mal de questions alors bon on verra... Pour les résultats, ce n'est pas de source sûre, mais la secrétaire m'a dit qu'elle pensait que ça serait le 14 novembre!! bonne soirée :)

Cri

Message non lu par Cri » 20 oct. 2011 10:06

J'ai moi aussi entendu parler du 14 novembre pour les résultats...
Bonne chance à toutes !

haquart

Message non lu par haquart » 22 oct. 2011 15:18

c vrai que ca fait long.. et toi comment ca c passer cri

Répondre