Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
celine
Message non lu
par celine » 07 nov. 2011 09:35
Bonjour,
Comme le résume mon titre je suis admissible pour l'oral à Arras, j'aimerai savoir s'il y a d'autres personnes pour qu'on en discute, qu'on puisse échanger nos craintes et aussi nous raconter sur quel sujet on est tombé.
Perso c'est la 2eme fois que je le passe, j'étais 8eme sur LC l'année dernière, j'étais tombé sur un sujet portant sur les jeux des enfants.
Donc je me remotive pour cette année , j'attends vos réponses !

-
stéphanie
Message non lu
par stéphanie » 08 nov. 2011 15:37
salut je vais a l'oral a arras aussi, je voulais te demander si tu savais le nombre d'admissibles et le nombre de places à l'école???? merci
-
perrine
Message non lu
par perrine » 08 nov. 2011 19:53
je passe aussi l'oral a arras et pour la deuxième fois cette année il y a 200 personnes admissible et 20 places voilà c'est le galère comme chaque année
-
milie
Message non lu
par milie » 08 nov. 2011 21:38
Admissible à l'oral aussi.
Prennent ils en compte la note des écrits pour leur décision finale?
-
celine
Message non lu
par celine » 09 nov. 2011 13:08
merci de vos réponses milie et stephanie
il y a 25 places cette année
non ils prennent en compte que la note de l'oral, et quand il y a égalité ils favorisent ceux qui n'ont pas eu l'épreuve écrite (que les tests) et si les 2 ont passé l'écrit la ils tiennent comptent de l'écrit
vous savez quel jour vous passez l'oral ?
-
milie
Message non lu
par milie » 09 nov. 2011 17:43
ok merci pour ta réponse.
Oui j'ai reçu ma convocation je passe le 25
-
celine
Message non lu
par celine » 09 nov. 2011 21:55
milie : c'est la 1ere fois que tu le passes?
perrine : tu étais tombée sur quel sujet l'année passée?
vous vous préparez comment ?
-
stephanie
Message non lu
par stephanie » 10 nov. 2011 09:13
bonjour les filles, moi je n'ai pas encore recu ma convoc mais ils m'ont dit que je passé le 28/11
-
cindy
Message non lu
par cindy » 10 nov. 2011 14:12
salut les filles, moi aussi je suis admissible pour l'oral et je passe le 7 décembre ! Combien avez vous eu aux tests ?? Merci !
-
celine
Message non lu
par celine » 10 nov. 2011 14:34
coucou
vous avez de la chance vous avez un peu plus de temps que moi pour vous préparer! moi je passe le 18 :/ il me reste meme pas une semaine
cindy : j'ai eu 14/20