Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

enquête métier auxiliaire de puériculture pour un bilan de compétence

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

enquête métier auxiliaire de puériculture pour un bilan de compétence

Message non lu par caroline » 09 nov. 2011 22:12

Bonjour,
Je suis en plein bilan de compétence et je voudrai me tourner vers cette voie, pouvoir aider des enfants, mais il faut que je répond à des questions .
Les voici :
-Nom de l'entreprise
-N°de tel
-Fonction
-Secteur d'activité
-Effectif
-Savoir quel appellation à l'AMP au sein de l'entreprise
-Niveau requis (indispensable ou souhaitable)
-Descriptif des principales compétences, actions, responsabilités demandées (ce qui indispensable ou souhaitable)
-Descriptif des principales aptitudes personnelles, qualités requises ( ce qui est indispensable ou souhaitable)
-Quel est le salaire moyen pour ce type de poste ?
-Quel est la moyenne de vos recrutements dans l'année ?
-De quelle manière procédez-vous pour rechercher des candidats ? annonce dans la presse ou cabinet de recrutement ou pôle emploi ou candidature spontanées
-Combien de temps gardez-vous les candidatures spontanées ?
-Quelle évolution professionnelle peut-on envisager en occupant ce type de fonction ?
-Quels conseils pourriez-vous me donner pour me lancer dans cette voie ?
Merci de me répondre et n'hésitez pas à me dire tout ce vous pensez même me décrire une journée de travail.

Répondre