Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Soissons Mars 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ludivine

Concours AP Soissons Mars 2012

Message non lu par Ludivine » 06 janv. 2012 12:47

Bonjour,
J'aimerais savoir qui passe le concours d'auxiliaire de puériculture à Soissons en Mars 2012?
Vos révisions avancent?
A bientôt!
Bizous

angellik02

Re: Concours AP Soissons Mars 2012

Message non lu par angellik02 » 07 janv. 2012 01:28

moi!!!!!mais j'y vais un peu en touriste? tu es d'où?

Ludivine

Message non lu par Ludivine » 07 janv. 2012 22:04

Coucou! Je suis de saint-quentin! Pourquoi dis-tu que tu y vas en touriste? Tu ne révises pas?

Micheline

Message non lu par Micheline » 09 janv. 2012 13:26

Bonjour, je voudrai connaitre les dates de retrait des dossiers et la date concours 2012 à soissons.
Merci pour les renseignements

Marion

Message non lu par Marion » 27 janv. 2012 11:27

COucou les filles je me permet de me joindre à vousn car je le passe aussi à soissons en mars, je fini de completer mon dossier je l'envoi lundi comme la date limite des envois de dossier est le 10 février !
Dans mes révisions j'en fais tous les jours avec mon copain qui est à l"ifsi à soissons c'est une grande aide, je n'aurai pas besoin de passer le test de culture générale, comme j'ai un diplome de niveau 4 ! Et vous ?!

titegoute

Message non lu par titegoute » 05 févr. 2012 09:48

Bonjour,
moi aussi je passe le concour AP a Soisson cette années, mais je ne passe pas non plus le test de culture générale, j'ai que les tests psychotechniques. Est ce que quelqu'un sais si ils sont difficile ?

p0um

Message non lu par p0um » 07 févr. 2012 20:52

Salut les filles !

Moi aussi je passe le concours de Soissons :) Et je ne passe aussi que les tests psychotechniques car j'ai le bac !

J'ai commencé à réviser en septembre/octobre et depuis plus rien, je m'y remets dès demain ! Et pour l'oral, je réviserai après les tests psychos !

Vous êtes d'où ? Moi Château Thierry !

Marion

Message non lu par Marion » 08 févr. 2012 10:58

Moi je révise tous les jours à peu près, je suis de chateau thierry aussi, tu a quel age ?!

Perrine

Message non lu par Perrine » 08 févr. 2012 11:59

Marion, c'est pas toi qui travaille/travaillais à Y*** R*cher ?

Sinon j'ai bientôt 23 ans et toi ? Si tu veux on pourra aller au concours ensemble, à part si tu y vas avec ton homme car je vois qu'il est à l'ifsi !

J'ai commencé à réviser hier soir, je reprend aujourd'hui ! :)

p0um

Message non lu par p0um » 08 févr. 2012 12:02

Je laisse mon adresse msn pour celles qui veulent p0umala arobas hotmail . fr (je l'écris pas normalement car je sais pas si on a le droit), c'est un zéro à p0umala ! Vous pouvez m'ajouter sur FB avec !

Répondre