Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrit concours AP Rennes : vos impressions ?!
-
Elodie
Ecrit concours AP Rennes : vos impressions ?!
Bonjour ! Hier avait lieu le concours écrit d'entrée à l'école d'auxiliaire de puéricultutre, à Rennes.
Quelles sont vos impressions ?
Personnellement, j'ai trouvé les questions en elles-même plutôt faciles, mais la gestion du temps très dure. J'ai du répondre à la moitié des questions environ. Pour moi je pense que ça ne sera pas pour cette fois-ci...
Quelles sont vos impressions ?
Personnellement, j'ai trouvé les questions en elles-même plutôt faciles, mais la gestion du temps très dure. J'ai du répondre à la moitié des questions environ. Pour moi je pense que ça ne sera pas pour cette fois-ci...
-
guillaume
Re: Ecrit concours AP Rennes : vos impressions ?!
pour ma part j'ai trouvé la partie une et deux tres faisables mais la partie trois , je crois me sera fatale ( deux exos quasi identiques que je trouve assez difficiles : c moche ...)
-
dorothée
Je l'ai passé aussi à Rennes, et j'ai la même impression, questions faciles mais 1H30 c'étai trop court encore pire pour la derniere partie en 25 min! je ne m'étai jamais entrainer pour 3 test d'organisation en si peu de temps. Et pareil je n'ai fait que la moitié des questions. on croise les doigts quand même, faut voir comment il vont noter ce concours. C vraiment tres selectif pour une formation comme celle la
-
Pierre
Salut!
pareil la partie 1 et 2 ça allait, mais la partie 3... je ne sais si cela compte plus de points (comme j'ai pu le lire sur un autre forum), mais c'était bien long, et du coup je n'ai pas tout rempli...
pareil la partie 1 et 2 ça allait, mais la partie 3... je ne sais si cela compte plus de points (comme j'ai pu le lire sur un autre forum), mais c'était bien long, et du coup je n'ai pas tout rempli...
-
Elodie
Guillaume, as-tu réussi à gérer ton temps ? A combien de questions as-tu répondu (environ) aux deux premières parties ?
-
strelitzia
Bonjour à tous!
je l'ai également passé a Rennes. j'ai fais en entier la 1ere partie la 2eme j'ai fais la moitier le reste j'ai mis au hazard. et la 3eme sa été.
maintenant j'ai mis ce que je pensais mais j'ai bien pu me tromper! on verra ça le 30 mars. savez vous si els résultats seront inscrits sur internet?
je l'ai également passé a Rennes. j'ai fais en entier la 1ere partie la 2eme j'ai fais la moitier le reste j'ai mis au hazard. et la 3eme sa été.
maintenant j'ai mis ce que je pensais mais j'ai bien pu me tromper! on verra ça le 30 mars. savez vous si els résultats seront inscrits sur internet?
-
Eva
Même impression que tout le monde, je l'ai trouvé assez simple pour les deux premières parties et, effectivement, la troisième partie semble faire l'unanimité ^^ pas top top...
Vivement le 30 mars oui, quelqu'un sait il pour les résultat sur le net ?
Vivement le 30 mars oui, quelqu'un sait il pour les résultat sur le net ?
-
Jennifer
Pareil pour moi....la 3eme partie m a posée quelques soucis même si je l avais déjà fais en prepa ( 2 exos sur les 3 ) aussi a t il fallu que je fasse appel a ma vieille mémoire....
Je ne crois pas que les résultats seront sur le net ( c est ce que j ai entendu) mais jepourrai me renseigner car j enchaine samedi avec la prepa oral , je vous tiens au courant
Je ne crois pas que les résultats seront sur le net ( c est ce que j ai entendu) mais jepourrai me renseigner car j enchaine samedi avec la prepa oral , je vous tiens au courant
-
Dorothée
Je me suis renseigné au pres de la croix rouge et les resultats seront sur le net.
-
muriel
est-ce que quelqu'un sait si les mauvaises réponses retirent des points et si les resultats seront sur internet le 30 mars ou après?