Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ap reims

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

concours ap reims

Message non lu par lili » 15 mars 2012 18:28

Bonjour tout le monde! comment avez-vous trouvé le concours? Moi je l'ai trouvé un peu difficile surtout que je m'attendais à trouver un exo d'organisation hé non! le premier exo avec les fils conducteurs je n'ai rien compris. Comment avez-vous fait pour celui là et celui avec la suite de 8 symboles?

petit

Re: concours ap reims

Message non lu par petit » 18 mars 2012 17:25

Pour moi c etait la premiere fois et avec le recul il fallait bien lirr les questions chose que je n ai pas fait et oui c etait vraiment complexe

lili

Message non lu par lili » 18 mars 2012 22:48

Pourquoi petit tu te dis qu'il fallait bien lire les questions? Tu as répondu à combien de question?

petit riri

Message non lu par petit riri » 21 mars 2012 11:21

coucou lili en fait je n'ai pas bien lu les questions du coup j'ai perdu beaucoup de temps j'ai répondu à tout mais en fait j'ai de me tromper car par exemple dans la suite et bien oui c'etait suites logiques il fallait donc compter l intervalle entre les symboles et se reporeter à la suite qui se trouvé au début et quand on ne lis pas bien on fait autre chose mais bon tampis cela va m apprendre pour l'année prochaine et toi tes impressions?

lili

Message non lu par lili » 26 mars 2012 12:21

Salut petit riri ta eu le concours? moi non trop déçue

riri

Message non lu par riri » 26 mars 2012 14:45

Moi non plus decu mais c etait sur et je croyais que les resultats c etait a 17heure est ce bien les bons resultat

nanachica

Message non lu par nanachica » 05 avr. 2012 11:41

Bonjour, quelqu'un a t-il reçu la convocation pour l'oral d'AP à Reims CHU? Car toujours rien reçu.

Répondre