Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours Aix en Provence
-
coralie
concours Aix en Provence
C'est le grand jour aujourd'hui apres beaucoup d'attente, nous allons enfin être fixé...
-
vic
Re: concours Aix en Provence
j'ai fais l'andouille,j'ai mits "ne pas autoriser" dans la case pour divulguer les resultats sur internet(fiche d'inscription).du coups j'y suis pas,mais je sais pas si c'est parce-que j'ai loupé ou à cause de ça!grr
-
Elodie13
Coucou! Je suis aussi admissible à l'oral! Trop contente!
Félicitation laeti!
Plus qu'à attendre la convocation!
Félicitation laeti!
Plus qu'à attendre la convocation!
-
caroline04
admise aussi!!! par contre vous savez s'il faut passer à la croix rouge pour savoir quand on doit passer l'oral ou s'il faut juste attendre qu'ils envoient la convocation? Comme j'habite pas à côté d'aix!!
-
Elodie13
Coucou caroline04!
Alors j'ai reçu la convocation (peut être que toi aussi...?). Donc pour repondre à ta question, le lieu, le jour et l'heure de passage sont éffectivement notés sur la convocation oui. Mais dommage qu'il n'y ai pas la note qu'on a eu à l'écrit!
Moi je passe le 9 mai!
Alors j'ai reçu la convocation (peut être que toi aussi...?). Donc pour repondre à ta question, le lieu, le jour et l'heure de passage sont éffectivement notés sur la convocation oui. Mais dommage qu'il n'y ai pas la note qu'on a eu à l'écrit!
Moi je passe le 9 mai!
-
caroline04
c'est bon j'ai reçu la convoc!! Oral le 1 juin à 13h30!! Bonne chance à toutes!!
-
titi
Ca y est j'ai passé mon oral jeudi.
Il y avait 2 jurys.
Dans l'ensemble ca sest bien passé maintenant il n'y a plus qu'a attendre...
Bon courage a celle qui ne sont pas encore passé.
Il y avait 2 jurys.
Dans l'ensemble ca sest bien passé maintenant il n'y a plus qu'a attendre...
Bon courage a celle qui ne sont pas encore passé.