Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat oral la maisonnée

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

resultat oral la maisonnée

Message non lu par sandrine » 18 mai 2012 13:49

J-6 le stress monte franchement j'ai trop hate de savoir
comment vous l'avez senti votre oral vous l'avez passez quel jour, moi le 26 avril le matin

Anna

Re: resultat oral la maisonnée

Message non lu par Anna » 19 mai 2012 09:27

Cc pour aussi le stress monte je l ai passé aussi le 26 mais après midi je pense avoir dis l essnentiel pour le sujet après je sais que j ai pas dis tout ce que j aurais voulu au niveau motivation mais bon on verra bien et toi?

sandrine

Message non lu par sandrine » 21 mai 2012 08:33

tu es tomber sur kel sujet ?
ba pareille j'ai l'impression de pas avoir assez parlez de mes motivations c'est passez trop vite les 20 minutes tu as eu quel jury ? moi le 2

Anna

Message non lu par Anna » 21 mai 2012 12:09

Je suis tomber sur en gros les ado et la contraception et ct jury 1 pour une fois ct un sujet que j'avais bossé donc je n'étais pas spécialement stressé ,j'ai dis l'essentiel mais j ai pas parler d un truc et du coup elles m'ont posé pleins de question la dessus et je savais pas trop quoi dire donc bon j ai hâte d être samedi pour être fixé . Et toi tu est tombé sur quel sujet?

sandrine

Message non lu par sandrine » 21 mai 2012 14:31

Moi je suis tombé sur l’éducation des enfants sans punition
j'ai bien parler moi le seul truc sur quoi y m'on pas mal questionné c'est parce que j'ai un enfant donc elle pense que sa sera difficile pour moi mais bon je me suis bien défendu
Pkoi tu dit que tu as hâte d’être samedi c'est jeudi les resultats

Anna

Message non lu par Anna » 21 mai 2012 15:45

Ha bon jeudi je croyais que ct le 26 les résultats ! Bon ba tant mieux si c jeudi . Oui ils aiment bien insisté sur les pers qui ont des enfants pour voir si elles sont bien organisé si c le cas c bon .

sandrine

Message non lu par sandrine » 21 mai 2012 17:36

tu me met le doute mais sur la convocation c etait marqué le 24 à 9h y me semble
Ba écoute j'ai dit que j'avais ma nounou mon mari et que j etait motivé pour faire un metier que j'aime donc on verra bien

Répondre