Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AP ou Infirmiere

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manon

AP ou Infirmiere

Message non lu par Manon » 26 mai 2012 19:08

Coucou , voilà je viens de réussir le concours d'Auxiliaire de Puériculture et je dois rendre mon chèque et ma lettre d'acceptation mardi à l'école . J'ai un oral d'infirmière à 13 h 30 mardi (même école )et les résultats ne seront que fin juin . Je veux devenir AP mais est ce que je dois tenter ma chance pour infirmière juste pour voir de quoi je suis capable ? Je n'arrive pas à me décider , pouvez-vous me donner votre avis ? :)

Alice

Re: AP ou Infirmiere

Message non lu par Alice » 30 mai 2012 12:12

Slt je pense que cela est en fonction de toi ce que tu veux vraiment esce que tu veux travailler rapidement dans ce cas AP ou bien dans 3 ans Infirmière et les concours d'AP et Infirmières sont tout les 2 identiques niveau examens d'entrée ... sinon tu es passé sur qu'elle sujet a l'oral d'AP ???

Répondre