Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP Nancy
-
sabine
concours AP Nancy
Bonjour à toutes, j'ai passé l'oral à Nancy le 23 mai, le sujet etait sur les effets nefastes de la television sur les jeunes enfants. J'ai l'impression de m'etre pas trop mal debrouillée, mais je ne pense pas etre prise, car je me suis un peu embrouillée dans mes motivations !!! En attendant les resultats du 6 juin, se serait sympa que l'on se donne nos impressions sur notre oral ! Allez les filles courage ! Bisous
-
Aurélie
Re: concours AP Nancy
Bonjour Sabine,
J'ai, moi aussi, passé l'oral du concours le 23 mai à Nancy. Nous avons donc du nous croiser !
Si tu souhaites toujours en discuter, pas de soucis.
Qu'est ce qui te fais dire que tu t'es embrouillée dans tes motivations ?!
Courage en attendant mercredi !
@+
J'ai, moi aussi, passé l'oral du concours le 23 mai à Nancy. Nous avons donc du nous croiser !
Si tu souhaites toujours en discuter, pas de soucis.
Qu'est ce qui te fais dire que tu t'es embrouillée dans tes motivations ?!
Courage en attendant mercredi !
@+
-
sabine
bonjour Aurélie, en fait il y avait une des deux femmes du jury qui fronçait les sourcils quand j'exprimais mes motivations, ça faisait genre "j'y comprend rien ! " enfin on verra, je me trompe peut-etre ! et toi ça c'est passé comment ton oral ? Vivement mercredi pour les resultats ! à plus !!
-
mailys
coucou les filles j'ai passer l'oral le 21mai je suis tomber sur l'obésité a l'épreuve j'ai hate detre a tt a l'heure pr savoir les résultat je suis en stress chez moi je n'en peut plus dattendre! et vous?
-
sabine
je suis trop contente, je suis sur liste principale !!!!! et vous les filles ??? bises
-
Anastasia
Bonjour Sabine! Moi aussi admise sur la liste principale! Je n'y croyais pas... sans doute à très (très...) bientôt
-
coco
coucou . Moi aussi sabine je suis tombée sur le sujet là. Je suis 2ème sur liste complémentaire...
-
mag
Bonjour à toute, je suis également sur liste principale pour l'IFAP de Nancy, j'habite à 150 km du lieux de formation, l'une d'entre vous habiterait- t'elle dans le secteur de Remiremont?
-
mimoo
coucou les filles je suis aussi sur liste principale pour brabois trop heureuse
mag moi j'habite épinal je sais pas comment on peut faire mais un covoiturage est surment possible?
on se voit le 21 aout
mag moi j'habite épinal je sais pas comment on peut faire mais un covoiturage est surment possible?
on se voit le 21 aout