Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admise au lycée camille claudel de caen
-
lena
admise au lycée camille claudel de caen
bonjour à tous ! voilà je suis une rennaise de 24 ans, je viens d'etre admise à caen au lycée camille claudel (trop contente) pour la rentrée 2012, et je me pose plein de questions... si des filles admises dans le meme lycée ou des anciennes étudiantes veulent bien m'éclairer ce serait vraiment gentil. Les stages sont "regroupés" ou on peut avoir plusieurs petits stages d'une ou deux semaines ? ils sont obligatoirement dans la région de caen ? je me pose ces questions car la question du logement va très vite se poser... merci bcp !
-
Carine
Re: admise au lycée camille claudel de caen
Bonjour Lena,
je suis moi aussi admise à l'IFAP de Caen, les stages durent chacun 1 mois et je pense qu'ils seront dans la région puisque les formateurs doivent venir nous évaluer à part le dernier : stage optionnel où c toi qui le choisi donc je pense qu'il est préferable pour toi de rechercher un logement dès maintenant.
je suis moi aussi admise à l'IFAP de Caen, les stages durent chacun 1 mois et je pense qu'ils seront dans la région puisque les formateurs doivent venir nous évaluer à part le dernier : stage optionnel où c toi qui le choisi donc je pense qu'il est préferable pour toi de rechercher un logement dès maintenant.
-
lena
Re: admise au lycée camille claudel de caen
merci carine de ta réponse ! je cherche activement, mais j'avoue que les tests ecrits me parraissent plus simples que la recherche d'un nouveau logement^^ on se verra à la rentrée alors, à bientot !