Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livres

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
luce

vends livres

Message non lu par luce » 24 juin 2012 19:08

bonjour à toutes et tous,
s'il y a des personnes intéressées, je vends 2 livres:
- "Tests psychotechniques concours auxiliaire de puériculture, entrée en IFAP, entraînement, admis en écoles de santé" 2ème édition Vuilbert (parrainé par Le social) : il y a énormément de tests... très bien expliqué.. je l'ai acheté en début d'année (février 2012 et il a été imprimé en août 2011) je l'ai acheté à 14€ et je le vends à 7€ très bon état
- "épreuve orale entrée en IFAP entraînement, admis en écoles de santé" Vuilbert (parrainé par Le social) : idem que l'autre, je l'ai acheté 14,25€ et je le vends 8€, très bon état.
Soit on peut se retrouver en deux-sèvres, maine et loire, vendée ou loire-atlantique, soit je vous les envoie par la poste.
Pas sérieux s'abstenir, merci.
Luce

Répondre