Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée en janvier ??? ?hellllp

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanoush

rentrée en janvier ??? ?hellllp

Message non lu par vanoush » 26 sept. 2012 08:25

Coucou les filles je cherche des ecoles ou il est encore possible de s'inscrire pour une rdntrée en janvier 2013! Partout en france je suis parisienne et prete a me deplacer!
pour celles qui passe le concours dans d'autres ville que la leur au niveau du financement comment ca se passe ?

Armelle

Re: rentrée en janvier ??? ?hellllp

Message non lu par Armelle » 26 sept. 2012 09:33

Je doute que ça existe, ici à Beauvais les oraux sont en octobre pour rentrer en janvier..
bon courage à toi

Amandine

Message non lu par Amandine » 01 oct. 2012 10:27

Salut Vanoush !
Je vais peut etre te decevoir mais tu t'y est pris beaucoup trop tard si tu veux rentrer en Janvier !
Il faut s'inscrire presque un an avant ...
Prochainement, des novembre meme maintenant deja, tu aura les inscriptions pour des rentrées en Septembre 2013

stef

Message non lu par stef » 14 oct. 2012 19:35

Bonjour,
Il existe des écoles de commerces qui le font je crois mais plus pour l'alternance, j'ai entendu parlé d'une école de médias aussi One School.

Répondre